Ça va et toi???!!!
T'es pas fatigué de trop manger???!!
Je sait pas comment tu fais
Al HamdouliLah
trop manger? C'est à dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va et toi???!!!
T'es pas fatigué de trop manger???!!
Je sait pas comment tu fais
en fait vs étiez absents feu fo et toi hier (comme par hasard) et on en a dc déduit que vous aviez été à la mairie l'aprèm et dc en lune de miel, concocté ce mariage ramadanesque pour n'avoir à inviter personne ... vous êtes donc mari et femmeAprès avoir écris mon message, j'ai vu le nombre de notifs et j'avoue que j'y ai jeté un œil furtif donc il y a surement des choses qui m'ont échappé donc un petit résumé serait le bienvenu![]()
El hamdouliLah, j'ai mangé avec parcimonie, j'évite les repas trop roboratifs donc je me sens encore légère.
Topchef, je n'en ai pas la prétention, ils sont tous professionnels. En revanche, le meilleur pâtissier, ça me conviendrait mieux mais n'aimant pas être exposée sous les feus des projecteurs, je vais rester sagement à faire des gâteaux sous l'éclairage de ma cuisine![]()
Salam
Elle fait des dîners d'essais pour le grand jour lol
ct hier , faut suivre toi aussi, c'est Mme saskia-feufo maintenantSalam
Elle fait des dîners d'essais pour le grand jour lol
El hamdouliLah, j'ai mangé avec parcimonie, j'évite les repas trop roboratifs donc je me sens encore légère.
Topchef, je n'en ai pas la prétention, ils sont tous professionnels. En revanche, le meilleur pâtissier, ça me conviendrait mieux mais n'aimant pas être exposée sous les feus des projecteurs, je vais rester sagement à faire des gâteaux sous l'éclairage de ma cuisine![]()
Al HamdouliLah,
trop manger? C'est à dire?
en fait vs étiez absents feu fo et toi hier (comme par hasard) et on en a dc déduit que vous aviez été à la mairie l'aprèm et dc en lune de miel, concocté ce mariage ramadanesque pour n'avoir à inviter personne ... vous êtes donc mari et femme
sinon feufo tom amoureuxx dès qu'il lit un mot un peu recherché, tu entretien donc la flamme c bien !
smiley?
Tu as tout compris! Je m'entraîne afin d'être prête le jour où reddington se décidera enfin à t'épouser. Il nourrit en secret des sentiments à ton égard et je pense qu'il serait grand temps d'ouvrir son cœur![]()
Tu as tout compris! Je m'entraîne afin d'être prête le jour où reddington se décidera enfin à t'épouser. Il nourrit en secret des sentiments à ton égard et je pense qu'il serait grand temps d'ouvrir son cœur![]()
c c jlui disais, elle entretien l'amour de son mari, belle initiative mdrArrête avec ce genre de mots, @LeFeuFollet ne répond plus de rien quand on fait un effort sur le vocabulaire !
ct hier , faut suivre toi aussi, c'est Mme saskia-feufo maintenant
si tu nies pas aussi, j'ai peur que ma crédibilité ne suffise pas à démentir lolJe préfère me taire il se chargera de toi tout seul mdr![]()
koi????? vous avez déjà divorcé?Ah merci pour le résumé, vous avez l'imagination fertile à ce que je vois
Rien de tout cela pourtant.
c c jlui disais, elle entretien l'amour de son mari, belle initiative mdr
ct hier , faut suivre toi aussi, c'est Mme saskia-feufo maintenant
pk les gens mariés veulent tjs marier tout le monde autour d'eux? j'ai jms compris![]()
si tu nies pas aussi, j'ai peur que ma crédibilité ne suffise pas à démentir lol
msikina elle est encore timide, dans une semaine elle sera comme vous !!J'ai vu ça.. que nous arrive t il, on sort les mêmes choses..
C'est beau l'amour quand même et tu as vu comment elle essaye de nier !
Arrête avec ce genre de mots, @LeFeuFollet ne répond plus de rien quand on fait un effort sur le vocabulaire !
Je réfute complètement cette accusation, car il s'agit bien de cela
![]()
c fait, t'as pas lu? ct ptetr trop gentil lolJe pensait que tu allais mordre mdr
Dis moi tout, j'ai envie de rire moi aussi
Ta dernière phrase m'a bien fait rire.
Je te parlais de présentation.
A chaque ftour, là où certains répondent : j'ai préparé des bricks ou une pizza, toi tu fais ça toujours poétiquement ..
J'apprécie !
c fait, t'as pas lu? ct ptetr trop gentil lol
Poulet + verrine!!!!!!
C'est à peine si j'arrive à avaler deux brick en ce moment
msikina elle est encore timide, dans une semaine elle sera comme vous !!
tu me copie c pas un scoop
Oui file au lit avant que je me fâche ! Tu vas l'avoir la fessée sinon !!
koi? tu es satisfaite de cette rumeur?T'as tout compris
pk les gens mariés veulent tjs marier tout le monde autour d'eux? j'ai jms compris![]()
tu es l'innocence en personne fritte Man![]()
Vraiment? Pourtant, je ne dis rien de bien transcendant. N'oublie pas que FeuFollet est à toi et loin de moi l'idée de vouloir m’immiscer dans cette histoire![]()
Tu es sûre que tu veux me fesser dans le but de me punir ? N'oublie pas que dans la vie, il existe les M&M's, Eminem, ... Rien que les deux que je viens de citer, je leS M beaucoup![]()
Vraiment? Pourtant, je ne dis rien de bien transcendant. N'oublie pas que FeuFollet est à toi et loin de moi l'idée de vouloir m’immiscer dans cette histoire![]()