[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah non, je ne peux rien faire pour @reddington ce n'est pas dans mes compétences Mdr.

Vous êtes tout choux ce soir à vous souhaiter "j'te souhaite l'amour de ta vie" oh mais faites vous des câlins. <3

143392
trop tôt encore pour les câlins faut d'abord former les couples, la mairie, la zarda et ensuite seulement....

Mdrrr ça va j suis fort fatiguer mes bébés mn mari ma belle sœur ke je ne px plus voir en peinture ms hmdlh tj debout et toi?

encore cette BS? kes kel a encore inventé?

essaie de faire des mini pauses, jsais kc dur et ktu es très attachée mais refile les a qqn au moins une aprem avec des biberons le temps de souffler , rappelle toi ck jt avais dis, prendre soin d'eux c'est d'abord prendre soin de toi....

encore cette BS? kes kel a encore inventé?

essaie de faire des mini pauses, jsais kc dur et ktu es très attachée mais refile les a qqn au moins une aprem avec des biberons le temps de souffler , rappelle toi ck jt avais dis, prendre soin d'eux c'est d'abord prendre soin de toi....

Oui la fameuse belle sœur digne des demi sœur à cendrillon sauf ke la tantôt elle a dépasser les bornes j lui ai dis ma façon de penser par rapport a son manque de respect avant le ftour et disont ke ça n as pas plue a tt le monde!!!

Je sais kil faut j prenne soin de moi ms j px pas rester loin de mes bb psq ils sont encore trop petits c niet de chez niet!!!!

Oui la fameuse belle sœur digne des demi sœur à cendrillon sauf ke la tantôt elle a dépasser les bornes j lui ai dis ma façon de penser par rapport a son manque de respect avant le ftour et disont ke ça n as pas plue a tt le monde!!!

Je sais kil faut j prenne soin de moi ms j px pas rester loin de mes bb psq ils sont encore trop petits c niet de chez niet!!!!

rhoo la fatigue joue aussi surement, essaie de calmer les choses et surtt dte REPOSER

t'es pas loin non plus, file les a ta mère ou demande lui de venir chez toi le temps de dormir correctement, c pas un sprint mais une course de fond alors faut kt apprenne à te faire violence et les refiler !!!

rhoo la fatigue joue aussi surement, essaie de calmer les choses et surtt dte REPOSER

t'es pas loin non plus, file les a ta mère ou demande lui de venir chez toi le temps de dormir correctement, c pas un sprint mais une course de fond alors faut kt apprenne à te faire violence et les refiler !!!

C pas la fatigue cet vipère vient foutre la misère ds mn foyer j ai les yeux bien enface des trous pr ça!!!

Qd a ma mère elle vient déjà souvent a la maison pr m aider avk les petits le trucs c kil pleure énorment qd je ne les prend pas ds MES bras ils s endorme pas

C pas la fatigue cet vipère vient foutre la misère ds mn foyer j ai les yeux bien enface des trous pr ça!!!

Qd a ma mère elle vient déjà souvent a la maison pr m aider avk les petits le trucs c kil pleure énorment qd je ne les prend pas ds MES bras ils s endorme pas
Bon courage c'est chiant les histoires de famille, surtout si tu dois voir ta belle soeur chaque soir ce mois-ci

Il est sur ma liste des films à voir, je l'ai dl, j'ai juste pas encore eu le temps de le voir (oui je m'incruste :p )
Pas de souci :D
Je vais le dl aussi je pense après Zootopie.

non les prêtres pédo? ça me rebuttait c vraiment bien?
Une enquête sur des pédophiles, c'est adapté de faits réels, faut aimer...

Je pourrai bien faireune liste de suggestions de films sinon de tout genre, de plusieurs époques... J'ai même du romantique. :rolleyes:

Sinon, t'as parlé de séries des années 90, j'ai envie de rematter Friends en VO.

jte crois mais évite de t'emporter qd mm lol

ben justement faut kil s'habituent lol ils vont pleurer un moment et s'y faire tu verras surtt a cet âge le sommeil est très puissant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour