[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le pb c kca risque de faire ressortage de dossier.... t'aurais du lui faire une rq et lui dire dla remmettre lui mm en place...c comme ça kj aurais géré à ta place

mm si c pas vrai mdr

Mn mari sait pas k j ai entendu j attend ke sa mère lui dise had il viendra me parler et la je lui dirai clairement ke si sa sœur n a pas la descence de me respecter sous mn toit la où sont mes bébés elle peut aller voir sous les ponts si j y suis pas ya pas écris hmara sur mn front et il le sait très bien d ailleur le dossier ça le concerne alors pas la peine kil temporise la situation tt a été dis!!!!

c paeril, le truc c kil faut ktu t'habitue a ne pas être la seule a t'en occuper, mm si ils sont le centre de ta vie c pas top...jte dis pas de les néliger ou quoi mais faut ktu te garde du temps pour souffler sinn tu t'en sortira pas et vive le pétage de plomb

Salam aleykoum tictac ! j"avou elle m'a vénere aussi j'la connais pas mais la laisse c'est lamentable ..

SubhannAllah Il a révelé au grand jour ses injustices , Attends toi a voire les choses tourner en ta faveur car Allah n'aime pas les injustes !!

Kheyr InshAllah je demande Qu'Allah te rende justice publiquement et qu'elle ait la honte publiquement pour avoir causé la discorde dans ton foyer ! Amin Amin amin !

Kheyr InshaAllah pour toi et Mari :rouge:

Dernière édition:
Salam aleykoum tictac ! j"avou elle m'a vénere aussij'la connais pas mais la laisse c'est lamentable ..

SubhannAllah Il a révelé au grand jour ses injustices , Attend toi a voire les choses tourner en ta faveur car Allah n'aime pas les injustes !!

Kheyre InshAllah je demande Qu'Allah te rende justice publiquement et qu'elle ait la honte publiquement pour avoir causé la discorde dans ton foyer ! Amin Amin amin !

Kheyr InshaAllah pour toi et Mari :rouge:

Dsl redd erreur de citation comme d'hab

Mn mari sait pas k j ai entendu j attend ke sa mère lui dise had il viendra me parler et la je lui dirai clairement ke si sa sœur n a pas la descence de me respecter sous mn toit la où sont mes bébés elle peut aller voir sous les ponts si j y suis pas ya pas écris hmara sur mn front et il le sait très bien d ailleur le dossier ça le concerne alors pas la peine kil temporise la situation tt a été dis!!!!

chacun gère comme il veut, mais moi jlaisserait pas pourrir le truc et encore moins attendre kil a la version dla BM avant la tienne, ça risque de pas être le mm son de cloche...et puis faut crever l'abscès sur le coup avec SA SOEUR, sinon justement en faisant ça tu ramène l'hitoire dans ton couple en reparlant d'un truc d'il y a une semaine entre vos 4 yeux...elle aurait pas pu nier sur le coup , là t'aura ttes les tchatches et dc pb du monde

Tu en parles ouvertement à ton mari ......... ça ira in cha Allah.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour