Mdr t'as déteint sur euxils ont fait leur plan en scred et pendant ramadan our inviter personne , et c moi ki passe pour le crevard de service, je rêve mdr
Et toi si tu te maries tu m'invites hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr t'as déteint sur euxils ont fait leur plan en scred et pendant ramadan our inviter personne , et c moi ki passe pour le crevard de service, je rêve mdr
J'ai été marié durant mon sommeil apparemment.Oh ils m'ont mm pas invitée
J'aime trop les mariages en plus
oui ok mais sort pas le bazooka, et la fatigue va te le faire sortir au lieu d'une pique bien placée ou meilleure réaction qui aura peut être plus d'effet et surtt moins de dégâts pour toi déjà...cf mort aux rats qui peut facilement se retourner contre toi à l'avenir...ça s'oublie pas ce genre de phrase et tu vas la croiser encore 50 piges je rapl lol
In cha Allah.Lol effectivement... de tt façon mtn hmdl l abcès est crever ça ne px ke désamorcer l animosité incha Allah kheir.
Merci pr tes échanges.
malheureusement lolMdr t'as déteint sur eux
Et toi si tu te maries tu m'invites hein
t'as remarqué le costard mais pas la corde à ton coup? bizarre qd mm lolJ'ai été marié durant mon sommeil apparemment.
Ca devait vraiment être bizarre, le marié endormi Mdr en train de ronfler...
Héééé c'est pour ça que je me suis réveillé en costard ??
In cha Allah.
L'important c'est de dire ce que tu ressens à ton mari ; )
Concordia civium murus urbium.
toi tu dragues ouvertement feufo ou jme trompe? mdr t'as sorti l'artillerie lourde avec ton latinIn cha Allah.
L'important c'est de dire ce que tu ressens à ton mari ; )
Concordia civium murus urbium.
mais non c'est le préent quui le connstruit l'avenir...en gros fait le point avec ton mari ça renforcera ton couple et évitera les attaques de sa soeurLa concorde entres les citoyens est le rempart des villes... Ça c'est l avenir ki me le dira.
Lolmalheureusement lol
moi c'est pas prêt d'arriver, mais je t'inviterais stu m'invite au tien... ce qui est plus sur d'arriver lol
toi tu dragues ouvertement feufo ou jme trompe? mdr t'as sorti l'artillerie lourde avec ton latin
traduction?
j'ai vu après lolJ l ai donner la traduction reddiii ouvre les yeux lol ta cliquer j aime .....
mais ça arrivera qd mm, moi j'ai bien peur ke jms lolLol
Marché conclu mdr mais c pas prêt d'arriver non plus![]()
Hein ?? Oh *****, je viens de la remarquer !!t'as remarqué le costard mais pas la corde à ton coup? bizarre qd mm lol
mais non c'est le préent quui le connstruit l'avenir...en gros fait le point avec ton mari ça renforcera ton couple et évitera les attaques de sa soeur
On va dire que c'est un mariage inconscient...On a dû te donner une grosse dose de somnifères pour que tu te réveilles pas mdr. J'espère que c pas 1 mariage forcé au moins lol
Chuuuut dis rien mais...toi tu dragues ouvertement feufo ou jme trompe? mdr t'as sorti l'artillerie lourde avec ton latin
traduction?
Ça on le sait pas mdr Allahu 3lammais ça arrivera qd mm, moi j'ai bien peur ke jms lol
autrement dis jte gratte une invit mdr
et y'a une bague aussi regarde bienHein ?? Oh *****, je viens de la remarquer !!![]()
bne nuit tic tac repose toi bien et parr pitié ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !Je préfère zapper tt ça.... J vais mettre ça ds un coin de ma tête et vivre mn présent qd a ce que l avenir me réserve c'est entre les mains d Allah swt je n ai pas de réelle question a me poser Il sait ce qui est le meilleur pr moi avant mm que moi je ne puisse me l imaginer.
Alors Qadar Allah.
Donc sur ces bonne paroles bonne nuits a tous qu Allah vs récompenses pr vos conseils mâcha Allah.
Salam aleykoum.
un sac lidl?Ça on le sait pas mdr Allahu 3lam
Par contre si je t'invite jveux un beau cadeau mdr
bne nuit tic tac repose toi bien et parr pitié ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
c mm pas la peine t'es grillé à des km lolChuuuut dis rien mais...![]()
T'as pas trouvé mieux?un sac lidl?
inchallah lkheyr
mieux si, moins cher non mdrT'as pas trouvé mieux?
Inchallah
Ah non, j'ai pas trouvé de bague, elle devait avoir de la valeur et quelqu'un l'a dérobéet y'a une bague aussi regarde bien
mais non ct une blague en chocolat elle a du fondreAh non, j'ai pas trouvé de bague, elle devait avoir de la valeur et quelqu'un l'a dérobé![]()
Ah d'accord, ça explique ce chocolat fondu sur ma main Mdr.mais non ct une blague en chocolat elle a du fondre
Mdr t'es irrécupérablemieux si, moins cher non mdr
Bonne nuit ! Insha'Allah.Bon @LeFeuFollet @reddington je vous laisse morphée m'attend lol
Bonne nuit Tardez pas trop
A plus tard inchallah![]()
bne nuit jv y aller aussi j croisBon @LeFeuFollet @reddington je vous laisse morphée m'attend lol
Bonne nuit Tardez pas trop
A plus tard inchallah![]()