Mdr j'ai hâte !bne nuit jv y aller aussi j crois
@LeFeuFollet tkt y'en a des arbiyate qui parlent mm le grec ancien, jv t'en trouver une pour ta 366è épouse mdr
Bon ben bonne nuit aussi alors, à plus tard.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j'ai hâte !bne nuit jv y aller aussi j crois
@LeFeuFollet tkt y'en a des arbiyate qui parlent mm le grec ancien, jv t'en trouver une pour ta 366è épouse mdr
Il s'en passe des choses, j'étais pas au courant pour @saskia123 mabrouk à elle aussi !!
@KINGjulian il se marie qu'avec des marocaines![]()
Asinus asinum fricat...Une maghrébine qui me sort une locution latine en vrai, je fond en larmes d'émotions chaleureuses...
![]()
@Iskaaek tout le monde attend
toi tu veut nous la render polyandre mdr
d'ailleurs ou est elle???? @Iskaaek finek?? tes maris t'attendent
L'autre J est @Iskaaek alias Miss Jasmine, avec elle, t'as l'impression d'être sur un tapis volant au dessus de la ville ! Sensations fortes garanties.
Asinus asinum fricat...
Tu as pleuré ou pas encore ?
Non, j'essaie de le faire pleurer...MDR ! Tu m'as tué ! @LeFeuFollet y'a la fiancé de Chucky qui te fait du gringue. Si j'étais toi je ne la ferai pas trop attendre.
Tiffany n'est pas très..commode !
Non, j'essaie de le faire pleurer...![]()
Je compte sur toi pour m'aiderAh là je reconnais bien la poupée de malheur.. continue comme ça et tu arriveras facilement à ton but..![]()
Je compte sur toi pour m'aider ...
Il est en vacances actuellement mais je lui dirai à son retour.Mais quel honneur Avec joie ! J'étais toujours été fan de toi ! Tu passeras le salam à Chucky![]()
stp fais le pleureur c ainsi kil faut conquérir son coeur...Asinus asinum fricat...
Tu as pleuré ou pas encore ?
Il est en vacances actuellement mais je lui dirai à son retour.![]()
Il est en vacances actuellement mais je lui dirai à son retour.![]()
Des petites vacances meurtrières, rien de tel pour se remettre d'aplomb !
Hello tout le monde
Alors prêt pour se remplir le ventre!!!!!!!
il reste encore une demie heure c est deja l heure chez toi ???
@Mercipapa,
J arrete pas de dire a mon cerveaux fous moi la paix avec toute ses pensées mais il veux pas me laisser dodo![]()
Attention Belisama, ne t'approche pas trop des Yabis, la periode de quarantaine n'est pas encore terminee...
Hahahaha pas taper, pas taperIskaaek est gentille, c'est ma soeur du Nord. Par contre, attention aux autres, j'ai entendu des rumeurs disant qu'ils attaquaient des Bladinautes innocents au detour d'un post a partir de minuit...
Je suis dans la ***de j'ai pas pu résister...........
J en es marre.....
c etais humeur du jour![]()
wawww tu es accros ??
Salam les grosses
@Yabiwoman, @Mercipapa, @Iskaaek, @saskia123, @TicTacIsBACK , @Daenerys, @jihadnNafs78 et les autres j'espère que vous allez bien ...
@reddington et @LeFeuFollet ça va???
Je suis dans la ***de j'ai pas pu résister...........
Salam les grosses
@Yabiwoman, @Mercipapa, @Iskaaek, @saskia123, @TicTacIsBACK , @Daenerys, @jihadnNafs78 et les autres j'espère que vous allez bien ...
@reddington et @LeFeuFollet ça va???
Aleykoum Salam Salima merci ca va AlhamdoliLlah .toi aussi j'espère ..Bisous
Mdrrr ! Meskina ! T'es bien partie pour une nuit blanche !
Salam jolie demoiselle ! Ça va el hamdulillah et toi ? Bien mangé ?
Ça arrive, la fabrique sûrement??!!
Une vraie drogué JPP saleté de café lol
Ça arrive, la fabrique sûrement??!!
Une vraie drogué JPP saleté de café lol
des bladis innocents? tu nous fait trop d'honneur, on attaque TOUT le monde nous et en particulier les méchants lolAttention Belisama, ne t'approche pas trop des Yabis, la periode de quarantaine n'est pas encore terminee...
Hahahaha pas taper, pas taperIskaaek est gentille, c'est ma soeur du Nord. Par contre, attention aux autres, j'ai entendu des rumeurs disant qu'ils attaquaient des Bladinautes innocents au detour d'un post a partir de minuit...
bienvenue au club, ramadan, vendredi, et pourtant g des envies de meurtre auj mdrD humeur massacrante et pourtant c est le ramadan![]()