[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Iskaaek tout le monde attend

Pas encore fini mon étude de marché.. patience, patience !

toi tu veut nous la render polyandre mdr

d'ailleurs ou est elle???? @Iskaaek finek?? tes maris t'attendent

Sorry les gars, j'avais une affaire de la plus haute importance cette nuit..

L'autre J est @Iskaaek alias Miss Jasmine, avec elle, t'as l'impression d'être sur un tapis volant au dessus de la ville ! Sensations fortes garanties.

Ne dévoile pas nos secrets..:timide:

Enfin le weekend

Bonne fin de journée à toutes et tous

View media item 27126

Bonne fin de journée à toi aussi ma belle :love:

Il est en vacances actuellement mais je lui dirai à son retour. ;)
Des petites vacances meurtrières, rien de tel pour se remettre d'aplomb !

Attention Belisama, ne t'approche pas trop des Yabis, la periode de quarantaine n'est pas encore terminee...

Hahahaha pas taper, pas taper :D Iskaaek est gentille, c'est ma soeur du Nord. Par contre, attention aux autres, j'ai entendu des rumeurs disant qu'ils attaquaient des Bladinautes innocents au detour d'un post a partir de minuit...

Attention Belisama, ne t'approche pas trop des Yabis, la periode de quarantaine n'est pas encore terminee...

Hahahaha pas taper, pas taper :D Iskaaek est gentille, c'est ma soeur du Nord. Par contre, attention aux autres, j'ai entendu des rumeurs disant qu'ils attaquaient des Bladinautes innocents au detour d'un post a partir de minuit...

Ouai ils sont un peu bizarres mais venez plus souvent, ces bêtes s'apprivoisent rapidement :D

des bladis innocents? tu nous fait trop d'honneur, on attaque TOUT le monde nous et en particulier les méchants lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour