[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi ! Et pourtant je ne fume pas ! Mais j'avais envie défoncer tout le monde sur mon chemin ! J'crois je vais aller fumer une petite garro histoire de faire passer l'z3af !
nn mais auj, on dirait kil se sont passés le mot, tt ceux kj croiser m'ont zehef, tt allait de travers et j'en ai mm une migraine, jparle mm pas dmes bras ki veulent pas bouger

bref si vs avez pas de réposse c norml en mode sommeil méditation

@Emotionless ct les braqueurs le film coréen ou francais? g vu le coréen il passe cva

nn mais auj, on dirait kil se sont passés le mot, tt ceux kj croiser m'ont zehef, tt allait de travers et j'en ai mm une migraine, jparle mm pas dmes bras ki veulent pas bouger

@Emotionless ct les braqueurs le film coréen ou francais? g vu le coréen il passe cva

Meskine ! T'as raison un bon repos te fera beaucoup de bien !
Si tu veux y'a Titanic sur 6ter histoire d'apaiser ton coeur.. pleurer ça fait du bien parfois.. (ne t'énerve pas sur moi s'il te plait :D)

Meskine ! T'as raison un bon repos te fera beaucoup de bien !
Si tu veux y'a Titanic sur 6ter histoire d'apaiser ton coeur.. pleurer ça fait du bien parfois.. (ne t'énerve pas sur moi s'il te plait :D)
titanic???????? ca va juste exacerber mes envies de meurtre avec leur capitaine trop c on

Le français, c'est pour ça que j'ai précisé film ciné, je l'ai vu quand il est sorti

Je connais ça sinon les gens qui agacent et tous d'un coup j'ai eu ça cette semaine, résultat fb désactivé et téléphone au max sur mode ne pas déranger, ça m'a fait du bien

Le français, c'est pour ça que j'ai précisé film ciné, je l'ai vu quand il est sorti

Je connais ça sinon les gens qui agacent et tous d'un coup j'ai eu ça cette semaine, résultat fb désactivé et téléphone au max sur mode ne pas déranger, ça m'a fait du bien
ok avec bouajila? jen ai vu un autre avec magimel "le convoi" je crois bod si ca te dis

auj j'ai vraimenteu l'immpression kil se sont passés le mot pour me faire *****, tte la journée ke des c n, mm les 'intelligents" ont décidé dsy mettre, résultat migraine pas possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour