[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui ok mais sort pas le bazooka, et la fatigue va te le faire sortir au lieu d'une pique bien placée ou meilleure réaction qui aura peut être plus d'effet et surtt moins de dégâts pour toi déjà...cf mort aux rats qui peut facilement se retourner contre toi à l'avenir...ça s'oublie pas ce genre de phrase et tu vas la croiser encore 50 piges je rapl lol

J ai pas de bazooka donc elle craint rien ensuite j ai des bébés j risquerai pas leur vies masha Allah pr ... Elle.
Ms c'est clair ke j ai pas dis cette phrase ds le but qu elle l oubli ;)

La concorde entres les citoyens est le rempart des villes... Ça c'est l avenir ki me le dira.
mais non c'est le préent quui le connstruit l'avenir...en gros fait le point avec ton mari ça renforcera ton couple et évitera les attaques de sa soeur

mais non c'est le préent quui le connstruit l'avenir...en gros fait le point avec ton mari ça renforcera ton couple et évitera les attaques de sa soeur

Je préfère zapper tt ça.... J vais mettre ça ds un coin de ma tête et vivre mn présent qd a ce que l avenir me réserve c'est entre les mains d Allah swt je n ai pas de réelle question a me poser Il sait ce qui est le meilleur pr moi avant mm que moi je ne puisse me l imaginer.
Alors Qadar Allah.

Donc sur ces bonne paroles bonne nuits a tous qu Allah vs récompenses pr vos conseils mâcha Allah.

Salam aleykoum.

Je préfère zapper tt ça.... J vais mettre ça ds un coin de ma tête et vivre mn présent qd a ce que l avenir me réserve c'est entre les mains d Allah swt je n ai pas de réelle question a me poser Il sait ce qui est le meilleur pr moi avant mm que moi je ne puisse me l imaginer.
Alors Qadar Allah.

Donc sur ces bonne paroles bonne nuits a tous qu Allah vs récompenses pr vos conseils mâcha Allah.

Salam aleykoum.
bne nuit tic tac repose toi bien et parr pitié ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour