[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:ange:
Bonjour ma chérie !
Haha nooon j'ai super bien dodo mais ça fait un très long moment que je suis réveillée ! Aujourd'hui c'était journée cocooning.. masque, gommage etc.. Et la fameuse corvée du brushing ! Et toi ma belle tu t'es bien reposée ?

Au top du top
Je te plains ma chérie, tu as pas une personne généreuse autour de toi qui aurait pu te le faire :(

Ma mère me l'a fait toute ma vie et continue de me le faire de temps en temps mais elle m'aurait claqué si je lui avais demandé aujourd'hui :D Mais el hamdulillah, j'ai une brosse soufflante, que Dieu bénisse Babyliss !

meskina t'as bien fait elle se font vieilles en plus , t'as vu la nouvelle brosse qui passe sur le télé achat, si tu dors pas vers 5/6 change de chaîne jusque tu tombe dessus

meskina t'as bien fait elle se font vieilles en plus , t'as vu la nouvelle brosse qui passe sur le télé achat, si tu dors pas vers 5/6 change de chaîne jusque tu tombe dessus

C'est ma mère qui aime le télé-achat, elle veut toujours tout acheter haha.. mais non je ne pense pas avoir vu la brosse. C'est pas une brosse plate qui zaama lisse en un passage ? J'avais vu ça sur instagram !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour