A
AncienMembre
Non connecté
ben cva , gt pas non plus hystérique lolÇa va el hamdulillah et toi ? Tu es plus zen aujourd'hui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben cva , gt pas non plus hystérique lolÇa va el hamdulillah et toi ? Tu es plus zen aujourd'hui ?
ben jvoiulais d'autres idées, jsuis sur qu'on peut faire mieuxTu t'adresses à la mauvaise personne malheureusement
Essaye en te posant la question à toi même j'en suis sur tu trouveras la réponse mdr
Bonjour ma chérie !
Haha nooon j'ai super bien dodo mais ça fait un très long moment que je suis réveillée ! Aujourd'hui c'était journée cocooning.. masque, gommage etc.. Et la fameuse corvée du brushing ! Et toi ma belle tu t'es bien reposée ?
ben jvoiulais d'autres idées, jsuis sur qu'on peut faire mieux
ben cva , gt pas non plus hystérique lol
par ex qu'est ce qui revient le moins cher? chauffer son café au micro onde ou au gaz? j'en ai pas dormi dla semaine !!!
mais non pas vous g pas été plus méchant que d'habitude si?Tu plaisantes ? T'avais envie de trucider tout le monde. Je remercie Dieu de te parler par écran interposé![]()
Sérieux????? combien de millions j'ai gaspillé??Gaz trop long a expliquer
Sérieux????? combien de millions j'ai gaspillé??![]()
Au top du top
Je te plains ma chérie, tu as pas une personne généreuse autour de toi qui aurait pu te le faire
mais non pas vous g pas été plus méchant que d'habitude si?
Ma mère me l'a fait toute ma vie et continue de me le faire de temps en temps mais elle m'aurait claqué si je lui avais demandé aujourd'huiMais el hamdulillah, j'ai une brosse soufflante, que Dieu bénisse Babyliss !
Gaz trop long a expliquer
Sérieux????? combien de millions j'ai gaspillé??![]()
donne toujours... mais je pense qu'un paquet suffira pas j'en ai pour la semaine à pleurerTu veux un mouchoir
non l'hiver je squatte la chaleur des voisins qui réchauffe mon appart et les couvertures c'est GRATUIT mdrT'es sûr de toi ? Tu ne serais pas en train de le rouler dans la farine ?
L'hiver tu te chauffes au feu de bois Charles Ingalls ?
T'es sûr de toi ? Tu ne serais pas en train de le rouler dans la farine ?
L'hiver tu te chauffes au feu de bois Charles Ingalls ?
meskina t'as bien fait elle se font vieilles en plus , t'as vu la nouvelle brosse qui passe sur le télé achat, si tu dors pas vers 5/6 change de chaîne jusque tu tombe dessus
donne toujours... mais je pense qu'un paquet suffira pas j'en ai pour la semaine à pleurer
Pourquoi il pleure encore ?C'est un paquet reine des neiges pas grave??!!
Tu risque de te taper la honte
C'est ma mère qui aime le télé-achat, elle veut toujours tout acheter haha.. mais non je ne pense pas avoir vu la brosse. C'est pas une brosse plate qui zaama lisse en un passage ? J'avais vu ça sur instagram !
pk c koi le moins cher absolu? tu me diras le café froid, mais je le chauffe pour les invités, ils peuvent mm pas fr l'effort de boire froid ces gratteursAbsolutly
Je parle uniquement micro onde contre gaz
Pourquoi il pleure encore ?
Ça marche pas ???Ouais l'arnaque du siècle
ma3lich tant kc gratuit y'a pas mieuxC'est un paquet reine des neiges pas grave??!!
Tu risque de te taper la honte
Pourquoi il pleure encore ?
jme suis ruiné en chauffant mon café au micro onde pendant des années alors kle gaz c moins cherPourquoi il pleure encore ?
pk c koi le moins cher absolu? tu me diras le café froid, mais je le chauffe pour les invités, ils peuvent mm pas fr l'effort de boire froid ces gratteurs
pk c koi le moins cher absolu? tu me diras le café froid, mais je le chauffe pour les invités, ils peuvent mm pas fr l'effort de boire froid ces gratteurs
elle fait exprès pck elle peut manger elleTu sais c'est pas très gentil d'avoir mis cet photo en avatar hein !![]()
Ouais l'arnaque du siècle
Chui pas gontille de base !Tu sais c'est pas très gentil d'avoir mis cet photo en avatar hein !![]()
jkvoulais mais ma mère m'a dit hchouma les gens viennent avec leur caféDis leur de chauffer le café chez eux et de ramener les termos !
Ça marche pas ???
Mais pourquoi boire du café ??? C'est cher !!!!!!jme suis ruiné en chauffant mon café au micro onde pendant des années alors kle gaz c moins cher