J'ai mangé de la pastèque bien fraiche et sucréEh les gars sérieusement je ne sais pas vous, mais moi comment j'ai faim !!!!! Je mangerais sur la tête d'un pouilleux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mangé de la pastèque bien fraiche et sucréEh les gars sérieusement je ne sais pas vous, mais moi comment j'ai faim !!!!! Je mangerais sur la tête d'un pouilleux !
Essaie via mamie nova c'est sa copinej'ai essayé dla retrouver pour avoir des dommages et intérêts et walou elle existe mm pas !!!
ce que j'y vois comme quoi? g le gaz ss les yeuxTout d'abord retourne ta facture d'EDF/gaz et dis moi ce que tu y vois je t'expliquerai en suite (pas les montant je m'en fou)
A la Mecque sous 45degresMDR ! Bah écoute c'est toi qui t'es proposé pour répondre à sa place hein !
@Zizou9313 t'es où la chanceuse ?
Une marié qui tripote les fesses a lair de son mariAh bon ? C'était quoi la photo ?
mon dieu 44e pour une brosse qui brasse du vent , vous êtes malades mes pauvres !!!Tu parles de la brosse que j'utilise ? Si oui, c'est celle là:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0036...t=&linkCode=df0&pc_redir=T1&tag=googshopfr-21
toi va manger plutôt bn apMdr
Méchant
et ct koi la précédente?Je l'avais mise avant le ramadan car le modo n'apprécié pas ma photo précédente.
no commentT'as vu ça comment il est dur avec moi![]()
J'ai mangé de la pastèque bien fraiche et sucré
A la Mecque sous 45degres
pff le gang des mamies est insaisissable , y'a les soeurs tipiak kj recherche avec leur couscous dégueuEssaie via mamie nova c'est sa copine
Une marié qui tripote les fesses a lair de son mari
ce que j'y vois comme quoi? g le gaz ss les yeux
j'avais pas vu ça lolUne marié qui tripote les fesses a lair de son mari
l'abonnement?Au niveau de ta conso et de autres taxe rien ne te choque
mon dieu 44e pour une brosse qui brasse du vent , vous êtes malades mes pauvres !!!
toi va manger plutôt bn ap
Je vais peut être investir... J'ai un truc babyliss je crois aussi mais je sais pas m'en servirTu parles de la brosse que j'utilise ? Si oui, c'est celle là:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0036...t=&linkCode=df0&pc_redir=T1&tag=googshopfr-21
l'abonnement?
mdr ma mère est pire que moi elle une facture négative mdr -44e
mdr ma mère est pire que moi elle une facture négative mdr -44e
pff le gang des mamies est insaisissable , y'a les soeurs tipiak kj recherche avec leur couscous dégueu
Tes un mec tu peux pas comprendre !
Bon les minions et Reddi le moche et méchant je vous laisse, je vais aller voir ce que je peux faire en dessert
Saha ftourkoum à l'avance !
A toute incha'Allah !
c 6e ça vaL'acheminement!!!!
va t'occuper dton ventre et bn apMdrrrrrrrr ! Tel mère tel fils !
Mdrrrrr 1,05€ la brosse et 5,50€ de frais de portpff la tchatche pourrie, zit l 3oud la brosse ronde du marché et c bon et je parle de celle là hein
http://www.ebay.fr/itm/like/272269912154?lpid=97&chn=ps
tu m'étonne, jsais pas comment elle font jdois avoir une faiblesse a ce niveau làtu tés fait avoir par des vielles
j'avais pas vu mdr tkt y'en a au marché c encore moins cher et pas de fraisMdrrrrr 1,05€ la brosse et 5,50€ de frais de port
Gerontophile ... Ça doit être ça.tu m'étonne, jsais pas comment elle font jdois avoir une faiblesse a ce niveau là
j'avais pas vu mdr tkt y'en a au marché c encore moins cher et pas de frais