Heureusement que j'étais la !!!! Pour le café aussi !!!!T'as faillis te faire a arnaqué meskine c'est la faim qui t'as étourdis
Suisse/France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement que j'étais la !!!! Pour le café aussi !!!!T'as faillis te faire a arnaqué meskine c'est la faim qui t'as étourdis
Suisse/France
Gerontophile ... Ça doit être ça.
On a tous une faiblesse tu sais...
c vrai jviens de faire le calcul entre l'abo et les "contributions" c énormeC'est pas comme ça qu'il faut calculer
Prend le montant total (et un comme au primaire un gros gâteaux "gros c'est mon côté gourmande je l'ai écris spontanément mdr" bref) calcul la part de chaque et la tu verra que par rapport à ta conso c'est abusé
moi c bettancourt ki mfait tourner la têteGerontophile ... Ça doit être ça.
On a tous une faiblesse tu sais...
Nah du tout ! ! ! Je l'aide simplement a exprimer ces passions ! !Tu te mets à le tailler toi aussi mdrr
pie y'a une odeur de brochette ds tte la maison , je tiens plusT'as faillis te faire a arnaqué meskine c'est la faim qui t'as étourdis
Suisse/France
mai oui ça commence comme ça et tu finis en sheytana sans t'en rendre compte lolNah du tout ! ! ! Je l'aide simplement a exprimer ces passions ! !
Ta raison mon frère . elle est classe et a plein de tunes vas y fonce mon gars !!!!moi c bettancourt ki mfait tourner la tête
Heureusement que j'étais la !!!! Pour le café aussi !!!!
c vrai jviens de faire le calcul entre l'abo et les "contributions" c énorme
Ta raison mon frère . elle est classe et a plein de tunes vas y fonce mon gars !!!!
pie y'a une odeur de brochette ds tte la maison , je tiens plus
du poulet !!oh non t'as recommencé
Qui as tu grillé cette fois ci
oui mais sa fille veut pas nous laisser nous marierLa voilà sa solution pour devenir riche...
j'essaie c compliquéTa raison mon frère . elle est classe et a plein de tunes vas y fonce mon gars !!!!
Il a trop pleuré ça se fait pas...Tu lui as sauvé la mise tu peux pas savoir a quel point![]()
c pour vous la brosse moi j'en ai mm pas de brosse lol enfin pour votre portefeuille plutôt , 45e non mais...Il a trop pleuré ça se fait pas...
C'est doit être ironique de dire ça venant d IbblisRedmai oui ça commence comme ça et tu finis en sheytana sans t'en rendre compte lol
du poulet !!
Zahma tu comptais nous les offrir, pffff a d'autre mdrc pour vous la brosse moi j'en ai mm pas de brosse lol enfin pour votre portefeuille plutôt , 45e non mais...
j'essaie c compliqué
c des oeufs??
Ma photo ? Oui.
Une petite lechouille a mon prince imaginaire.
C'est doit être ironique de dire ça venant d IbblisRed
pk femmes enceintes?Ça va c'est que du poulet
J'espère qu'il n'y a pas de femme enceinte sur le forum car meskina je les plainds (et c'est pas une vannes)
Je vois ça...moi jsuis le mentor lol et faites ck jdis pas ck jfais....
nn jvous proposait d'en acheter vous mm mdr t'es folle moi vs les offrir, mdr bne blague merci pour le fou rireZahma tu comptais nous les offrir, pffff a d'autre mdr
merci à vous aussi moi encore un bon 1/4 d'heure encoreMerci à toi aussi
Bon appétit à tous !
Laisse mon prince tranquilleil a l'air épuisé ton prince mdr
pk femmes enceintes?
oui du poulet pour les brochettes mais y'a le plat de résistance mdr de la pure bagra !!!
nn jvous proposait d'en acheter vous mm mdr t'es folle moi vs les offrir, mdr bne blague merci pour le fou rire
ben tu l'as déjà soulé mdrLaisse mon prince tranquille
J'ai pas dis que c'était un prince charmant ! ! !
pk femmes enceintes?
oui du poulet pour les brochettes mais y'a le plat de résistance mdr de la pure bagra !!!