A
AncienMembre
Non connecté
c l but voyons !!Arrête de me comparer tu vas me porter la poissemdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c l but voyons !!Arrête de me comparer tu vas me porter la poissemdr
si tu idéalise ma mocheté mdr tkt c un mécanisme bien connu pour éviter de reconnaitre ses sentiments... qd on veut tuer son chien on dit kil a la rage mdr....MDR non je ne t'idéalise pas parce que je t'imagine pas très beau..ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien !
En toute honnêteté, je ne suis pas fan de la personne qu'est Benzema.. ce qu'il fait à côté.. bref je ne le juge pas mais il est loin d'être un ange. Mais faut ce qui est , dans le foot il se débrouille très bien !
Ce que je n'ai pas aimé c'est que les politiques même mis en examen ils peuvent continuer à exercer ce qui n'est pas le cas des footballeurs, puisque ce sont des arabes !
c l but voyons !!
tu perle de celui ki s'est fait déchirer son maillot?
Sérieux? comment c possible? à ta place jl'aurais prise à main nues de la poelle direct ds la bouche mdr
Bon je vais ranger la cuisine ! Je re !
pas autant que toi carabosse !!
Et moi ? Tu m'imagine comment ?MDR non je ne t'idéalise pas parce que je t'imagine pas très beau..ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien !
j'en ai vu k'un seul moi
Ya n'a eut plusieurs il me semble??!!
T'es un malade
J'ai voulus faire ma princesse genre j'ai le choix sauf que maintenant je vais faire cendrillon lol
Bien mangé??!!
pas autant que toi carabosse !!
toi? un crâne d'oeuf avec trois cheveuxEt moi ? Tu m'imagine comment ?
c ckon dit !!Oui hmdleh et toi?
Mais nannnnn j'suis gentille moi![]()
Presque...toi? un crâne d'oeuf avec trois cheveux
C'est quoi heune ?jdirais plutot petite, silouhete normale, brune, une tête de pas de bébé mais de gentille fillette, jsais pas pk jte vois heune et avec une tête qui fait plus jeune encore lol
c ckon dit !!
j'en ai vu k'un seul moi
si tu t'en est pas servie elle est pas sale, range la...j comprends pas lol
jeune lol faute de frappeC'est quoi heune ?
Oui hmdleh et toi?
Mais nannnnn j'suis gentille moi![]()
t'es paas méchante, t'es cruelle !!Mais arrête, t'es serieux?? J't'assures j'suis pas méchante
![]()
jsuis sur ktu javelise ton placard tte les semaines mdr et relave ta vaisselle avant dt'en servir lolNon deux ou trois il me semble.....
Tu me connais mal la javel dois repasser par la lol
t'es paas méchante, t'es cruelle !!
moi j'suis trop pas forte à ça
Bon j'te vois brune,
1m63,
cheveux long et fin,
90, 60, 90
une belle meuf....
En faite, j'vous imagines tous beau/ belles.... j'sais pas pourquoi.... autant vous êtes tous moches![]()
Faux a part pour brunejeune lol faute de frappe
alors j'ai bon?
g mon propre dico, jsuis unikIl invente des mots reddi![]()
Salam la compagnie, j'espère que vous vous portez bien, que vous êtes bien repus et en forme. Rien de tel qu'un délicieux jus d'ananas bien frais et désaltérant
![]()
j'aimerais bien voir la tronche des bombes mdrBombesque comme toutes celles qui pointes sur le post
Salam la compagnie, j'espère que vous vous portez bien, que vous êtes bien repus et en forme. Rien de tel qu'un délicieux jus d'ananas bien frais et désaltérant
![]()
salamSalam la compagnie, j'espère que vous vous portez bien, que vous êtes bien repus et en forme. Rien de tel qu'un délicieux jus d'ananas bien frais et désaltérant
![]()