A
AncienMembre
Non connecté
jusqu'a ce ke tu le croise ds ton lit avec zahia mdrCoquine ! Et puis tu sais, un mec comme ça avec un compte bien rempli.. ma foi c'est un peu le prince charmant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jusqu'a ce ke tu le croise ds ton lit avec zahia mdrCoquine ! Et puis tu sais, un mec comme ça avec un compte bien rempli.. ma foi c'est un peu le prince charmant![]()
Benzema![]()
tant mieux, fais nous en profiter lol
Tu le trouves moche ?
Bah dis nous c'est quoi ton style de mec ?
Non pas ma petite @Yabiwoman
co****** va ! tu m'a bien eu sur ce coup mdrBah dis nous c'est quoi ton style de mec ?
Il faut enfin te décider...tu te souviens de ce que je t'ai dis hier...![]()
Allahi chafik gt dis le jus c paas assezJ'ai fais une petite chute de tension donc je me sentais vertigineuse tout à l'heure![]()
Oui ça va el hamdulillah mon petit cœur ! Tu m'as juste manqué
Exactement, je suis toujours sage moi
Tu le trouves moche ?
jusqu'a ce ke tu le croise ds ton lit avec zahia mdr
J'ai fais une petite chute de tension donc je me sentais vertigineuse tout à l'heure![]()
jusqu'a ce ke tu le croise ds ton lit avec zahia mdr
Tu le trouves moche ?
Il est frais!!!!! J'aime trop....
mdrOn s'en fou de ça, c un détail.... j'le rejoins normal avec zahia![]()
Tu demandes à reddi son style de mec??![]()
J'ai choisi, je suis avec IQ..
co****** va ! tu m'a bien eu sur ce coup mdr
pire !!!!! hors de ma vue je t'interdit , les modos svp un ban d'urgence est demandé, zahia est parmi nousC'est moi Zahia voyons !
Moi non plus je sais pas pourquoi mais chacun ses goûts hein mdrElles craque toutes sur Benzemaet je sait pas pourquoi
je prefere zidane![]()
Allahi chafik gt dis le jus c paas assez
Beh oui on parle de mecs toutes ensemble, donc comme c'est ma coupine, j'aimerai bien savoir ce qui la branche![]()
Alhamdoulillah.
Toi aussiJe t'ai manqué en moins de 24 heures ? C'est vrai que le weekend passe trop vite, déjà la fin :-(
Oui toujours sage, j'en suis sûr
Je pense surtout que tu es une maligne 3afrita qui passe à travers les mailles du filet !!! Trop futée tu es !!! :love :
Tu es adorable![]()
ben koi il est bien avec lui aussi non? dc prince charmant ....
Moi non plus je sais pas pourquoi mais chacun ses goûts hein mdr