Iskaaek
VIB
Sage décision...espérons juste qu'il sera à la hauteur de tes espérances![]()
Il a intérêt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sage décision...espérons juste qu'il sera à la hauteur de tes espérances![]()
pire !!!!! hors de ma vue je t'interdit , les modos svp un ban d'urgence est demandé, zahia est parmi nous
de tte façon jte crois pas t'a trop de cerveau
j'espère vraiment kel en rajoute et kel est plus intelligente comme nabila d'ailleurs c pas possible autrement, tu m diras ya chalgou mdrEn même temps c'est facile d'être plus intelligente que cette cruche !
pk c tjs ma faute? mdr elles ont toujours été comme ça voir mm pire lol
[/QUOTE]Mais non... j'ai toujours été comme ça![]()
Tu me manques chaque seconde, chaque minute et chaque heure qui passe, si tu savais !
Haha noooon je suis une vrai sage ! Adorable fille
[/QUOTE]Mais non... j'ai toujours été comme ça![]()
elle a été banie aussi?
au fait c ki maya et hawai?
elle kiffe benzé, tu sais ckil te reste à faire .... bistouri et muscu, pour le compte c'est négociable mdrJe ferai tout pour![]()
Bah non, je l'ai insulté gratos
Maya c LLL et Hawaï c waga nan???
j'espère vraiment kel en rajoute et kel est plus intelligente comme nabila d'ailleurs c pas possible autrement, tu m diras ya chalgou mdr
elle kiffe benzé, tu sais ckil te reste à faire .... bistouri et muscu, pour le compte c'est négociable mdr
ah wai qd mm mdrBah non, je l'ai insulté gratos
Maya c LLL et Hawaï c waga nan???
wai bof mm qd elle parle "sérieux" c pas une flèche nn plus....Nabilla est super intelligente ! Elle est vraiment loin d'être ***** ! Elle a su jouer sur le buzz au bon moment.
Chalghoumi.. no comment ce mec j'te jure haha
Je te crois pour chaque heure qui passe mais tu dois me le prouver pour les minutes et les secondes
Adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle est encore pire que ça, la elle se retient grave mdr une sheytana jte dis....[/QUOTE]Je ne te crois pas une seule seconde![]()
ah wai qd mm mdr
ok , jsais pas jsuis perdu avec ts ces pseudos
fais moi confiance jles connais les bagrattes milka, elle kiffent les tablettes de chocoJ'attends sa confirmation avant d'aller à la salle quand même @Iskaaek![]()
elle est encore pire que ça, la elle se retient grave mdr une sheytana jte dis....
Oui elle m'a gavé...
Jreconnais personne moi....
Tu dois avoir une sorte de pouvoir maléfique qui fait ressortir le côté sombre....Al hamdouliLah, je suis totalement hermétique à cette ruse
![]()
wai bof mm qd elle parle "sérieux" c pas une flèche nn plus....
pour le moment.... mdr
y'en a qui resteront tjs les mm lol aicha, sos courrier y'a assia ta et staline ki sont de retour aussi
ça c sur, mais c un produit dc les prod la cadrent un minimum....ça devient sa routine, jl avais vu chez ardisson jcrois, y'a des fois tu vois clairement kel en rajoute d'autres tu te dis la pauvre qd mmC'est sûr son QI il est loin de celui d'Einstein mais ne t'inquiète pas qu'elle profite bien du personnage qu'elle a créé ! En tout cas elle a été assez intelligente pour s'entourer de pro de la communication !
Et je fais comment moi, pour te prouver ça..