[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu me manques chaque seconde, chaque minute et chaque heure qui passe, si tu savais !

Haha noooon je suis une vrai sage ! Adorable fille

Je te crois pour chaque heure qui passe mais tu dois me le prouver pour les minutes et les secondes :sournois:

Adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

C'est sûr son QI il est loin de celui d'Einstein mais ne t'inquiète pas qu'elle profite bien du personnage qu'elle a créé ! En tout cas elle a été assez intelligente pour s'entourer de pro de la communication !
ça c sur, mais c un produit dc les prod la cadrent un minimum....ça devient sa routine, jl avais vu chez ardisson jcrois, y'a des fois tu vois clairement kel en rajoute d'autres tu te dis la pauvre qd mm

Et je fais comment moi, pour te prouver ça..

Ben tu me dis par exemple que tu étais au volant de ta voiture, et quand le feu est passé au vert, j'ai pensé à toi car sali a dit hier que j'étais le gnome en vert :timide:

Moi j'ai pensé à toi aujourd'hui quand j'ai vu un peu l'équipe de France jouer, je me suis dit : Princesse J ne veut pas qu'ils gagnent :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour