[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça c sur, mais c un produit dc les prod la cadrent un minimum....ça devient sa routine, jl avais vu chez ardisson jcrois, y'a des fois tu vois clairement kel en rajoute d'autres tu te dis la pauvre qd mm

Ah oui carrément ! Pur produit ! Mais elle sait très bien qu'en jouant le jeu, elle ramasse le pactole ! En tout cas elle ou les autres "stars" de la télé réalité m'insupporte ! Ils gagnent je ne sais combien pour faire de la *****.. bien représentatif de notre société !

Ben tu me dis par exemple que tu étais au volant de ta voiture, et quand le feu est passé au vert, j'ai pensé à toi car sali a dit hier que j'étais le gnome en vert

Moi j'ai pensé à toi aujourd'hui quand j'ai vu un peu l'équipe de France jouer, je me suis dit : Princesse J ne veut pas qu'ils gagnent

Mais mes pensées pour toi sont continu.. je n'arrête pas de penser à toi, donc je vois un truc vert, ça ne change rien.. je t'ai dans la peau :love:

Oh loulou ! C'est exactement ça ! Tu me connais déjà tellement :rouge:

Ah oui carrément ! Pur produit ! Mais elle sait très bien qu'en jouant le jeu, elle ramasse le pactole ! En tout cas elle ou les autres "stars" de la télé réalité m'insupporte ! Ils gagnent je ne sais combien pour faire de la *****.. bien représentatif de notre société !
justement, jpense pas kil gagnent tant kca au final, mm qd c un métier ce qui est rare pour eux, c a base de qq milliers d'euros , rajoute les paparazades y'a pas de koi flamber franchement jm afficherait jms pour 10 fois ckil gagnent mdr

et en plus ils sont souvent payés en nature ou pour des apparitions...3 mois après ils existent plus...

mm elle ou loana, gener elles sortent un bouquin, pas sur que ça se vende

justement, jpense pas kil gagnent tant kca au final, mm qd c un métier ce qui est rare pour eux, c a base de qq milliers d'euros , rajoute les paparazades y'a pas de koi flamber franchement jm afficherait jms pour 10 fois ckil gagnent mdr

et en plus ils sont souvent payés en nature ou pour des apparitions...3 mois après ils existent plus...

mm elle ou loana, gener elles sortent un bouquin, pas sur que ça se vende

Ah bien sûr, la vie privée n'a pas de prix.. mais tu sais les gens aiment s'afficher, c'est comme ça.
Bah écoute, maintenant tu sors, tu passes des contrats pour faire de la pub pour certaines marques.. c'est sûr c'est pas mirobolant mais crois-moi c'est mieux payé que certains qui se lèvent tous les jours à 6h pour trimer au travail..

Et avec Insta et autres, ne t'inquiète qu'ils arrivent à résister !

Mais mes pensées pour toi sont continu.. je n'arrête pas de penser à toi, donc je vois un truc vert, ça ne change rien.. je t'ai dans la peau

Oh loulou ! C'est exactement ça ! Tu me connais déjà tellement

Ca me rassure alors, je te crois :timide:

Et je te comprends aussi, c'est le plus important :love:

Ah bien sûr, la vie privée n'a pas de prix.. mais tu sais les gens aiment s'afficher, c'est comme ça.
Bah écoute, maintenant tu sors, tu passes des contrats pour faire de la pub pour certaines marques.. c'est sûr c'est pas mirobolant mais crois-moi c'est mieux payé que certains qui se lèvent tous les jours à 6h pour trimer au travail..

Et avec Insta et autres, ne t'inquiète qu'ils arrivent à résister !
pck on gagne de l'argent sur insta? comme youtube?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour