Mdrr étrangleur de mouette compulsif !!voila ton vice enfin dévoilé ..moi c les mouettes ki msoulent, elles cassent les oreilles dès lmatin envie dles étrangler mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr étrangleur de mouette compulsif !!voila ton vice enfin dévoilé ..moi c les mouettes ki msoulent, elles cassent les oreilles dès lmatin envie dles étrangler mdr
Merci
Bisous hbiba repose toi bien et surtout soit la demain incha'Allah
ah d'ou tes délires, je comprends mieux
des moutons? g dis le bled pas la ferme mdr t'en vois svt des moutons à la plage toi? mdr
des moutons en bikinis oui moi j'en vois ..des moutons? g dis le bled pas la ferme mdr t'en vois svt des moutons à la plage toi? mdr
des oiseaux la nuit? tu vis ds l raba ou koi? mdr
InshAlllah demain jsoui la vek vous
Bisous mon hérisson !!
nann faut etre sacrement c** pour tomber dans ce piege avec moimdfdr jsuis sur kt aura des mp lol
mdrrrr c'est comme chez moi ca pas besoin d'aller au bled ! ici parcontre y'a des oiseaux ils font des cris de femmes apeurées ils me font graves flipper quand il s'y mettent ...vous avez ca au bled aussi ?!
rien de mieux que la campagne tu as raisonMoi je squatte la campagne rien de tel pour être dépaysé sinon autant rester ici
tu crois que c'est le grand mechant loup qui leurs fait peur ?!Je pense que c'est vraiment des femmes apeurées..![]()
rien de mieux que la campagne tu as raison![]()
pire un tox avec ma tête ds le cu mdrMddrrr tu dois passer pour un ivrogne!!!Mais tu dois etre bien AlhamdoliLlah ..!
Bonne nuit starky , faut k'je file t'es content hein!
c'est vrai que si tu habites en ville toute l'année une bouffée d'oxygène de temps en temps c'est presque vitalEt son air pur mdr ça change
jm bien la campagne aussi, mais pas trop longtemps, jkiffe chasser en plusMoi je squatte la campagne rien de tel pour être dépaysé sinon autant rester ici
pire un tox avec ma tête ds le cu mdr
bne nuit
si mais la plupart des oiseaux dorment la nuit ou alors pas près des maisons... tu connais lgorgour? le nom m'a toujours fait marrer, jsais pas cmt ça s'appelle en françaiss...sinon je chasse l hjel les perdrixTu connais pas les campagnes marocaine toi, je te jure tu en dors pas
c pas ski manque mdrnann faut etre sacrement c** pour tomber dans ce piege avec moi!!
Ah ouais en plus l'ambiance et pas la même je trouvec'est vrai que si tu habites en ville toute l'année une bouffée d'oxygène de temps en temps c'est presque vital!!
elles entendent maitresse jihad venir lolJe pense que c'est vraiment des femmes apeurées..![]()
T'as passé permis??!!jm bien la campagne aussi, mais pas trop longtemps, jkiffe chasser en plus
si mais la plupart des oiseaux dorment la nuit ou alors pas près des maisons... tu connais lgorgour? le nom m'a toujours fait marrer, jsais pas cmt ça s'appelle en françaiss...sinon je chasse l hjel les perdrix
perimis? c au Maroc jte rapl mdr et puis les gardes chasse y'en a pas tant que ça....T'as passé permis??!!
Je kifferais trop mais je déteste les armes
perimis? c au Maroc jte rapl mdr et puis les gardes chasse y'en a pas tant que ça....
T'as passé permis??!!
Je kifferais trop mais je déteste les armes
Il me semble que la bas aussi c'est obligatoire, c'est surtout si il arrive un truc
J'ai horreur de ça aussi ! Ça me fait flipper ! Mais j'aimerai bien apprendre à tirer paradoxalement !
Idem tu m'as comprise
Je dois me lever à 8h30 tout à l'heure.. sérieux vous connaissez des moyens pour m'endormir ? Comment j'ai pas sommeil c'est la ***** ! J'crois que je vais taper nuit blanche !
Comme toujours..je vais finir par croire qu'on a un cerveau pour deux
![]()
C'est bien suffisant vue notre intelligence sinon un chacun il serait perdus meskine
Soit la nuit blanche et petite sieste l'aprem comme je fait ou tisane si tu as (j'en doute sinon tu aurais pas posé la question)
C'est bien suffisant vue notre intelligence sinon un chacun il serait perdus meskine
La modestie connaît pas![]()
Ouai je crois que je vais opter pour la nuit blanche.. tant pis. Mais pour le coup je ne peux vraiment pas me forcer..
Et tisane non je n'en ai pas.. mais de toute façon je n'aurai pas pu![]()
Mais tellement ! Appelez nous les soeurs Bogdanoff !
Non mais on sait être réaliste![]()
oui c obligatoire, y'a des dates, des espèces etc ...Il me semble que la bas aussi c'est obligatoire, c'est surtout si il arrive un truc