[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah oui je n'ai rien fait tu m'agresse ! Fais attention hein je ne suis pas une femme soumise..quoique

Et ma main dans ta figure tu l'as veux comment sucrée ou salée xD

C'est vrai, je me suis emporté pour un rien désolé, un message de @jihadnNafs78 mal interprété m'a mis dans ces états :indigne:

Ni l'un ni l'autre, je la veux m........ :D

Ouai mais là j'abuse... j'suis tellement en vrac que j'suis encore plus en retard que d'habitude... genre ce matin j'avais rdv à 10h15, j'suis arrivé à 11h et pourtant j'étais debout à 6h

Haha crois moi, le défaut de ponctualité c'est le défaut des arabes :p Mais j'avoue quand t'es morte, t'as tellement du mal à bouger que tu finis par te traîner et être en retard !

Pour espionner les autres?? :prudent:

MDRR ! Non non je m'en fou de la vie des autres :D Mais quand tu es étudiante par exemple, tu peux partager tes cours avec les autres étudiants grâce aux groupes.. j'aimais bien facebook pour les différentes vidéos de recettes, humoristique, les pages des gens que je suivais.. Comme d'autres réseaux sociaux ça n'a pas que du mauvais. Mais je m'en passe très bien pour ma part !

MDRR ! Non non je m'en fou de la vie des autres :D Mais quand tu es étudiante par exemple, tu peux partager tes cours avec les autres étudiants grâce aux groupes.. j'aimais bien facebook pour les différentes vidéos de recettes, humoristique, les pages des gens que je suivais.. Comme d'autres réseaux sociaux ça n'a pas que du mauvais. Mais je m'en passe très bien pour ma part !

Et t'as bien raison de t'en foutre :D

Moi aussi jvous aimes et je vous veux du bien, qu'importe votre humour ou nos differences ....jvous aimes comme ca et jvous prend comme vous etes

Oh choupinette ! Exactement et ça qui fait qu'on aime passer du temps ici !
Qu'Allah te préserve, qu'Allah vous préserve toutes :love::love:

Et fais attention durant ta balade please ! Je sais que t'es une ouf dans ta tête mais quand même !

Handek le parpaing esquive :p

C'est encrer en nous, avec toute les précautions au monde j'arrive a être a la bourre aussi lol

Le parpaing mdrrr

On est toutes les mêmes... le pire ce matin j'voyais que c'était l'heure du rdv j'étais même pas habillée et tranquille trop zen :D

@reddington @LeFeuFollet vous faites dodo ou vous vous goinfrez, l'un comme l'autre vous avez A BU SER

Reddi il vient pas parce que j'suis là

MDRRR !! Genre MP et Jihad des pro' de la ponctualité ? Tozzzz et re tozzzz ! Elles sont pires que nous j'en suis sûre :p

MP est comme nous apparemment...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour