Sali84
Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
Mdr
Meskine tu lui as fait quoi??!! Lol
Rien... il m'aime pas c tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr
Meskine tu lui as fait quoi??!! Lol
@Mercipapa c'était qu'elle son que tu as dis que t'aime bien tout à l'heure??
Y'a plus personne![]()
Bien et toi ma bagra favorite ??!Si moi
Ça va frero
Je connaissais pas, c'est français et ça a l'air pas mal.Idem ! Je regarde un film d'animation, Azur et Asmar ! Quelle belle histoire![]()
Oh comme je suis flatté...Non.. quand t'es pas là on s'ennui c'est pour ca![]()
Bien et toi ma bagra favorite ??!
Je connaissais pas, c'est français et ça a l'air pas mal.
Oh comme je suis flatté...
PS : la limite de smileys est vraiment relou, j'ai dû en supprimer dans les citations...
Ouais pourquoi pas, vas-y !Regarde le, je suis certaine que tu vas aimer ! Je l'ai télécharger, je te file le lien si tu veux, il y a des traductions en VF parce que j'avoue avoir des lacunes en arabe littéraire !
Ouais pourquoi pas, vas-y !
Moi, j'ai loupé un bon film hier sur Arte : Winchester 73... Bon après, faut aimer les vieux westerns.
PS : la limite de smileys est vraiment relou, j'ai dû en supprimer dans les citations...
Le basilic frais dans un deux feuilles, y'a que ça de vrai !! J'ai jamais été autant lucide à propos de ma vie...
Mdr à quand le pseudo "Alachicha"http://www.t411.ch/torrents/azur-et-asmar-2006-1080p-vf-x264-obistro (MDRR chouf la fin de l'url, Obistro)
Je le mets ici si certains veulent le voir parce que je le conseille vivement !
J'ai toujours eu du mal avec les westerns personnellement !
Mais oui, aussi sérieux que mon conseiller Pôle emploi à mon dernier rendez-vous...attends attends c'est serieux ca ?!!!
okay j'ai comprisMais oui, aussi sérieux que mon conseiller Pôle emploi à mon dernier rendez-vous...![]()
Si tu veux, je te fais tourner le oinj, je vois des JihadNafs partout autour de moi maintenant, c'est...okay j'ai compris![]()
Si tu veux, je te fais tourner le oinj, je vois des JihadNafs partout autour de moi maintenant, c'est...![]()
Et les jihadnNafs partout c'est vraiment pas bon signe tu doit etre entrain dfaire un bad trip !!Si tu veux, je te fais tourner le oinj, je vois des JihadNafs partout autour de moi maintenant, c'est...![]()
Mdrrr un gros bad trip !!Et les jihadnNafs partout c'est vraiment pas bon signe tu doit etre entrain dfaire un bad trip !!
Bonne nuit Feufo !
En vrai, je savais pas, désolé ! Bravo pour avoir stoppé...Ecoutes j'ai deja asser galeré pour men debarraser akhy alors vaderetro satanas !!!!
Le val fourré m'appel mais je lui résiste !!! dsl pour la stigmatisation....
Mdrrr un gros bad trip !!
Bonne nuit.
Je connaissais pas le Val Fourré, le nom m'a fait sourire.![]()
Merciiiiiii c'est gontil ....c'est d'la mie*** qu'Allah vous en preserve ya pas pire pour s'éloigner de Lui ....En vrai, je savais pas, désolé ! Bravo pour avoir stoppé...
Je fais que plaisanter bien sûr, je touche pas à ça...
C'est un délire avec la bagra @Mercipapa le pot de basilic lol.
Mdrrr un gros bad trip !!
Bonne nuit.
Je connaissais pas le Val Fourré, le nom m'a fait sourire.![]()
Merciiiiiii c'est gontil ....c'est d'la mie*** qu'Allah vous en preserve ya pas pire pour s'éloigner de Lui ....
Aminn
Salam aleykoum les zinzins d'lespace! moi je suis le vert !
Mmmdrrrr j'laime trooooop le orange en + comme par hasardMoi je suis le orange.. La même gueule !
Bonne nuit bouchon !
Mmmdrrrr j'laime trooooop le orange en + comme par hasard !!!!!!!!!
Bonne nuit mon chaudron magique !!
Ecoutes j'ai deja asser galeré pour men debarraser akhy alors vaderetro satanas !!!!
Le val fourré m'appel mais je lui résiste !!! dsl pour la stigmatisation....
Bonne journée les loulous
Ah mais oui, t'es une ancienne en rap français, toi, c'est vrai.Salam aaleykoum,
J'espère que vous allez bien.
Ton message m'a fait pensé à un rap d'expression Direkt feat. Big Red , 78 , je ne sais pas si tu connais. ..
Souvenirs souvenirs ...
Ah mais oui, t'es une ancienne en rap français, toi, c'est vrai.
Bonne journée tout le monde sinon !![]()