A
AncienMembre
Non connecté
bn ok je réprime donc mes vils instinctsJe croyais que celui là sortais que la nuit, fais pas ton radin......
a part ça koi de beau?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bn ok je réprime donc mes vils instinctsJe croyais que celui là sortais que la nuit, fais pas ton radin......
bn ok je réprime donc mes vils instincts
a part ça koi de beau?
Coucou ma poupée ça va
On a du voir le même alors, t'as dans la nuit c'est ça??!! Je les kiffes ces petites bestioles obliger ils doivent avoir du sang arabe c'est pas possible sinon mdr
Cadeau pour toi aujourd'hui profites en tant qu'il est sous son beau jour![]()
Ça va et toi ma chérie ? Encore fâchée avec mister Mahmoud ?
Oui c'est ça dans la nuit ! Mon père adore ce genre de reportages du coup il a laissé.. j'avais trop envie d'en choper un et de lui faire pleins de bisous
Mais je vois ça.. il me fait peur![]()
On sois être maso mdr
Bon faut vraiment que je dorme lol
Rien de spécial je finis la petite maison dans la prairie avant de bouger mdr et toi
charles ingalls? fait gaffe à pas tomber amoureuse !! c ramadanRien de spécial je finis la petite maison dans la prairie avant de bouger mdr et toi
Ça va et toi ma chérie ? Encore fâchée avec mister Mahmoud ?
Oui c'est ça dans la nuit ! Mon père adore ce genre de reportages du coup il a laissé.. j'avais trop envie d'en choper un et de lui faire pleins de bisous
Mais je vois ça.. il me fait peur![]()
charles ingalls? fait gaffe à pas tomber amoureuse !! c ramadan
moi jmate la 24 occasions à saisir un truc de mécanique
jusqu'a ce kil te bouffe mdr
Bijoul tout l'monde ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bizoulBijoul tout l'monde ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bijoul tout l'monde ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ben met c pas fini lolTrooooooooo tard
La 24??!! De la mécanique??!! Fallait me le dire j'aurais pu faire ma sieste devant
sauf kil sont rarement seuls lol mate les piranhas lolUn suricate ? Me manger ? Ça se voit que tu n'as pas vu la taille de la bête (la bête c'est moi hein).. après les bisous je lui met un peu de sel, de poivre, de ras el hanout et je te l'embroche !
ben met c pas fini lol
bizoul
elle étaient déjà en mode maso, avec toi c mort maitresse jiji, cva partir en live
sauf kil sont rarement seuls lol mate les piranhas lol
ah wai t canibale mdr
Bonjour le jour ! J'espère que tu vas bien mon fruit rouge !
Ji pe pas j'ai des coup de fils a passer faut pas que je flanche......
Bonjour l'amour !
Je vais bien apart que jsuis k.o technique à mooooooorrrrttt et l'autre fèlé qui me harcele encore j'vais devoir passer par les insultes là.... j'vais tondre la p'louze ca va m'détendre .j'me demande si ils sont payés pour etre aussi *** .....
Bisous ma merguez
Oh meskina mon petit chat !
Essaye de faire une petite sieste non ?
Bloque le ou sinon envoie le moi, je suis tellement de mauvais poil aujourd'hui que je vais prendre un malin plaisir à le descendre plus bas que terre cet enflure..
N'imagine pas trop sa tête quand tu seras en train de tondre, tu risquerais de faire pleins de trous !
Bonjour l'amour !
Je vais bien apart que jsuis k.o technique à mooooooorrrrttt et l'autre fèlé qui me harcele encore j'vais devoir passer par les insultes là.... j'vais tondre la p'louze ca va m'détendre .j'me demande si ils sont payés pour etre aussi *** .....
Bisous ma merguez
Avatar high level attontion !!!!!
Bisou poupoune![]()
Pas de soucis
Hamdulilah et toi pas trop dur le début de matinée.......
Bonne journée
Merci ma Loupiotte oui ba je crois que je vais te l'envoyer !!!
Début de matinée en mode zombi
@reddington ça va ? @Iskaaek bien ? @Yabiwoman et tte la clik pas trop dur la jrnée ?
Chez moi il fait 34 degrés c l'enfer...
El hamdulillah et toi la belle ? Chez nous aussi il fait très louuuuurd..
Début de matinée en mode zombi
@reddington ça va ? @Iskaaek bien ? @Yabiwoman et tte la clik pas trop dur la jrnée ?
vs parlez de ki?Merci ma Loupiotte oui ba je crois que je vais te l'envoyer !!!
chez moi il fait chaud aussi mais c étouffant y'a pas d'airDébut de matinée en mode zombi
chez toi ya avis de tempete en plus nn?El hamdulillah et toi la belle ? Chez nous aussi il fait très louuuuurd..
tkt fait tt sans sel, sans sucre, les vieux ils aiment mdr et s'ils aiment pas tu leur dit"c pr ton bizen pck jt aime bcp" mdr reddisquetteÇa va elhamdoulileh . J'ai des invités ce soir et je ne peux pas goûter ce que j'ai préparé
Bonne fin de journée à tous![]()