[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou ma poupée ça va

On a du voir le même alors, t'as dans la nuit c'est ça??!! Je les kiffes ces petites bestioles obliger ils doivent avoir du sang arabe c'est pas possible sinon mdr

Cadeau pour toi aujourd'hui profites en tant qu'il est sous son beau jour :sournois:

Ça va et toi ma chérie ? Encore fâchée avec mister Mahmoud ?
Oui c'est ça dans la nuit ! Mon père adore ce genre de reportages du coup il a laissé.. j'avais trop envie d'en choper un et de lui faire pleins de bisous :love:

Mais je vois ça.. il me fait peur :eek:

Bonjour l'amour !

Je vais bien apart que jsuis k.o technique à mooooooorrrrttt et l'autre fèlé qui me harcele encore j'vais devoir passer par les insultes là.... j'vais tondre la p'louze ca va m'détendre .j'me demande si ils sont payés pour etre aussi *** ..... :confused::claque:

Bisous ma merguez

Oh meskina mon petit chat !

Essaye de faire une petite sieste non ?

Bloque le ou sinon envoie le moi, je suis tellement de mauvais poil aujourd'hui que je vais prendre un malin plaisir à le descendre plus bas que terre cet enflure..

N'imagine pas trop sa tête quand tu seras en train de tondre, tu risquerais de faire pleins de trous !

Oh meskina mon petit chat !

Essaye de faire une petite sieste non ?

Bloque le ou sinon envoie le moi, je suis tellement de mauvais poil aujourd'hui que je vais prendre un malin plaisir à le descendre plus bas que terre cet enflure..

N'imagine pas trop sa tête quand tu seras en train de tondre, tu risquerais de faire pleins de trous !

Merci ma Loupiotte oui ba je crois que je vais te l'envoyer !!!

Bonjour l'amour !

Je vais bien apart que jsuis k.o technique à mooooooorrrrttt et l'autre fèlé qui me harcele encore j'vais devoir passer par les insultes là.... j'vais tondre la p'louze ca va m'détendre .j'me demande si ils sont payés pour etre aussi *** ..... :confused::claque:

Bisous ma merguez

Je peux joué, j'ai de la colère à faire sortir aussi mdr
Avatar high level attontion !!!!!

Bisou poupoune :timide:

Phase 2
Après la chaussures pour appâter, la beauté fatale pour charmer et la 3ème sera une surprise

Bisous a toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour