A
AncienMembre
Non connecté
régime? idéologie? ou t'aime plus le goût? les trois?Non mais presque, je mange dj poisson de temps en temps et oas du tout de viande depuis un petit moment.
moi jpeux pas c trop bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
régime? idéologie? ou t'aime plus le goût? les trois?Non mais presque, je mange dj poisson de temps en temps et oas du tout de viande depuis un petit moment.
Je ne dirai rien en publicil nous faut un lieu, une cave, ou t'as peut être un donjon non?
Il prépare son plan d'attaque alors
Non pas sans moi elle oserait pas![]()
Idéologie et goût, et d'un point de vue islamique aussi, ça me dérange, je ne considère rien de ce qu'on mange comme hallalrégime? idéologie? ou t'aime plus le goût? les trois?
moi jpeux pas c trop bon
jm ddais si t'en avais eu marre de mes c*nneries , visiblement non ! tant mieuxArrête de chialer, je suis là !
ce sera un donjon secret tkt personne te retrouveraJ'aimerai bien voir ça.
Tu pensera me torturer mais tu aura une belle surprise lorsque @Iskaaek débarquera !!
Tu dois être belle...Une carotte humaine, il faut le voir pour le croire !
Ben, je mange que du poisson depuis quelques mois (sardines, maquereau...) ça coute moins cher et c'est meilleur !Idéologie et goût, et d'un point de vue islamique aussi, ça me dérange, je ne considère rien de ce qu'on mange comme hallal.
Jamais sans ma coupine ! Sans toi, je ne suis que l'ombre de moi même..![]()
Je dirai plutôt craquante selon les avis autour de moi.Tu dois être belle...
brancher l'eau???Si ya tout??!!
Tu dois brancher l'eau tel que je te connaît lol
Elle et moi, sommes devenues copines.
t'as raison ça pourrait laisser des preuves contre nsJe ne dirai rien en public.
Oui, et je diminue énormément le poisson aussi... On surconsomme aussi le poissonBen, je mange que du poisson depuis quelques mois (sardines, maquereau...) ça coute moins cher et c'est meilleur !
Ah ?Ah bon ? T'as pas une autre sauveuse toi ?![]()
Intéressant, ouvre ta MP pour les mâles de Bladi mdr.Je dirai plutôt craquante selon les avis autour de moi.
brancher l'eau???
des pâtes déjà lol et cki faut pour la sauce et surtt PARMESAN !!!
c vrai kca laisse à réfléchir ...Idéologie et goût, et d'un point de vue islamique aussi, ça me dérange, je ne considère rien de ce qu'on mange comme hallal.
c vrai son épouse a disparu aussiAh bon ? T'as pas une autre sauveuse toi ?![]()
La sardine est top du point de vue nutrition et c'est l'un des poissons les plus sains, les moins pollués aujourd'hui.Oui, et je diminue énormément le poisson aussi... On surconsomme aussi le poisson.
Souffrance des animaux, la viande est de mauvaise qualité, répercussion sur la santé et éthique islamique aussi.c vrai kca laisse à réfléchir ...
idéologie? souffrance des animaux? Mondialisation? spécismee?
Disons que je ne vais pas abandonner la viande pour surconsommer du poissonLa sardine est top du point de vue nutrition et c'est l'un des poissons les plus sains, les moins pollués aujourd'hui.
Le saumon à éviter, poisson complétement pourri.
C'est vaste le poisson après...
Après, il y a plein de trucs scandaleux comme le lait de vache n'est-ce pas @IskaaekSouffrance des animaux, la viande est de mauvaise qualité, répercussion sur la santé et éthique islamique aussi.
il nous faut un lieu, une cave, ou t'as peut être un donjon non?
Je n'en consomme pas non plusAprès, il y a plein de trucs scandaleux comme le lait de vache n'est-ce pas @Iskaaek
jm ddais si t'en avais eu marre de mes c*nneries , visiblement non ! tant mieux
Moi, je pleure déjà rien que d'y penser.Je sens que ces pâtes vont te faire pleurer toute la nuit lol
Ce sheytane a voulus semer le doute il est malin lol
Tu es un modèle de vertuJe n'en consomme pas non plus.
Ah ?
Laquelle ? Il y en a trop Mdr
cmt g détesté tte cette partie, pk il se met à chanter à chaque fois? il m'ennuie, g l'impression kc du remplissageÇa me fait penser à Gad Elmahleh " Vivreeee dans un donjonnnn, c'est difficiiiiiiiiile pour une fille de 11 aaaaaaans qu'a la peuuuuumoniiiiiiiiiiie"
C'était la minute culture musicale, c'est tout pour moi !
Loool loin de là. Mais souvent les soucis de santé amènent à une prise de conscience, et je me suis renseignée sur pas mal de choses...Tu es un modèle de vertu, si on occulte ta lubie pour le poison...
C'est dur d'avoir une alimentation correcte aujourd'hui je trouve...
mm le lait? du lait de soja?Je n'en consomme pas non plus.