[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B
Oui. Mais bon, je suis blasé quand je vois la pollution par exemple. J'ai pas l'impression que le bio change grand chose finalement...
Isons que si déjà t'élimines les produits préparés, la viande en trop grosse quantité, les produits qui viennent de l'animal de manière générale, que tu fais dj sport et que tu bois beaucoup deau, ca sera pas mal.

B

Isons que si déjà t'élimines les produits préparés, la viande en trop grosse quantité, les produits qui viennent de l'animal de manière générale, que tu fais dj sport et que tu bois beaucoup deau, ca sera pas mal.
Par contre, les produits venant d'animaux, tu parles de quoi par exemple ?

Sinon, je ne mange aucun plat préparé et j'ai pas mangé de viande depuis plusieurs mois. :cool:

En vrai, je suis un modèle de vertu moi aussi !! :rolleyes:

Le lait, les oeufs de poule de la geande distribution élevées en batterie... par exemple.
Ah par contre... J'ai un énorme kif sur du fromage blanc, un en particulier super bon... Des protéines faciles, ça m'embête de l'arrêter. :(

Moi, je vais avoir un poulailler, je donnerai des noms à mes poules !! Paulette, Carla, Samantha... Des poules pondeuses. :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour