A
AncienMembre
Non connecté
c ds la tête , moi t'as vu ma photo, ben jsuis un pur bgJe ne suis pas belle, je n'aime pas.mentir.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c ds la tête , moi t'as vu ma photo, ben jsuis un pur bgJe ne suis pas belle, je n'aime pas.mentir.![]()
Me semble que les légumineuses ne sont pas des protéines complètes si tu ne les associes pas avec des céréales !! Attention au manque de protéine si tu es végan, ça peut avoir des mauvais effets sur la santé...Le quinoa, l'avocat, les bananes, les.pois chiche, le soja, les légumineuses.
Je vais être tellement excitée comme une puce que je ne vais pas savoir par quoi commencer ohlala ! Va falloir que tu me canalises![]()
Je ne souffre d'aucune carence sauf une que j'ai depuis bien avant d'arrêter la viande etc et qui ne vient pas de mon alimentation. Au contraire, je vais même mieux de ce côtéMe semble que les légumineuses ne sont pas des protéines complètes si tu ne les associes pas avec des céréales !! Attention au manque de protéine si tu es végan, ça peut avoir des mauvais effets sur la santé...
ck jreproche c kc ultracher de bien manger, à moins de cultiver soi mm, les oeufs frais non batterie, c'est combien les 6? 3e?
La beauté n'est-elle pas subjective ?Je ne suis pas belle, je n'aime pas.mentir.![]()
ça va alors, on peut rester copines mdrrrrrrr...C'est un compliment de ma part ma Bellissima Tiffany![]()
c l'émotion...Une souffrance lente et douloureuse l'attend tu auras toute la nuitnul besoin d'être excitée
On fait une bolo avec le steak et hop !
Sinon, une carbonara à l'Arabe c'est à dire un bordel...
La laideur est parfois unanime...La beauté n'est-elle pas subjective ?![]()
c pire là bas...sauf si t'es à la campagneC'est là que le bled me manque![]()
Ahahahahahaha mais je m'en fiche d'être belle, je suis terrifiante.c ds la tête , moi t'as vu ma photo, ben jsuis un pur bg
La beauté n'est-elle pas subjective ?![]()
Sérieu?Comme une de mes sœurs des pâtes au douaze mdr
Ben quoi, j'ai jamais critiqué ce mec moi, je le trouve top comme acteur !Comme pour Nikolaj Coster-Waldau![]()
ki???Comme pour Nikolaj Coster-Waldau![]()
Une souffrance lente et douloureuse l'attend tu auras toute la nuitnul besoin d'être excitée
Comme pour Nikolaj Coster-Waldau![]()
t'as rien raté tkt, c ma tof sheytanesque@Iskaaek on a raté un doss mdr
ki???
c l'émotion...
de tte façon vs rêvez les filles...
D'accord... Simple curiosité, tu prends combien de repas par jour ?Je ne souffre d'aucune carence sauf une que j'ai depuis bien avant d'arrêter la viande etc et qui ne vient pas de mon alimentation. Au contraire, je vais même mieux de ce côté.
attends la fin du ramadan alors t'aura tte la nuit et mm le jour...Je languis d'avance et puis comme on dit, plus c'est long plus c'est bon![]()
c pire là bas...sauf si t'es à la campagne
????Aujourd'hui c,est JEUDREDIIIII
Sérieu?
attends la fin du ramadan alors t'aura tte la nuit et mm le jour...
oui mais lbayd diyal souk aussi il est industriel faut pas croireSi tu vis à l'européenne ouais après faut savoir faire ses courses