[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir à tous :timide:

@PureMinded ji oune question pour toi, est-ce que tu te déplaces en voiture à Montréal ou tu prends les transports en commun ?

Les transports.

J'ai eu une voiture pendant quelques mois. Mais je l'ai revendu. Ça me sert rien les transport sont bien.

Et quand je veux bouger hors Montréal je loue une voiture ya des moyens de location vraiment pas cher ;)

Les transports.

J'ai eu une voiture pendant quelques mois. Mais je l'ai revendu. Ça me sert rien les transport sont bien.

Et quand je veux bouger hors Montréal je loue une voiture ya des moyens de location vraiment pas cher ;)

Ah ok merci, tout s'explique maintenant !! Car je me disais que pour ce grand pays, une voiture serait sûrement nécessaire mais finalement, on survit avec les transports en ville, donc ça va ^^

Ah ok merci, tout s'explique maintenant !! Car je me disais que pour ce grand pays, une voiture serait sûrement nécessaire mais finalement, on survit avec les transports en ville, donc ça va ^^

Ouais tu peux mettre 4 ou 5 France rien que dans le Québec mdr

Mais bon, apres, dans le nord nord du Québec, tas un peu rien a faire la bas lol ... Tu roule pendant 15h vers le nord, et tes a peine a la moitié

My boo tu veux dire ? @Shiryu ? Je ne sais pas lol.
Chucky, Shiryu.. on s'y perd hein ! Ta liste d'amoureux est aussi longue que la liste de mes proies !

Mais en ce qui concerne your boo, il te reviendra vite, ne désespère pas !

Je suis la, n'appelez pas la Police pour signaler ma disparition :)
Je suis deja content de faire partie de la liste de Belisama, c'est un honneur qui n'a ete accorde qu'a tres peu d'elus... les candidats recales ne sont plus de ce monde pour pouvoir en temoigner lol

Je suis la, n'appelez pas la Police pour signaler ma disparition :)
Je suis deja content de faire partie de la liste de Belisama, c'est un honneur qui n'a ete accorde qu'a tres peu d'elus... les candidats recales ne sont plus de ce monde pour pouvoir en temoigner lol
Ah my booooo... :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour