Iskaaek
VIB
Hatek saha ma belle
Et voilà la migraine commence.......
Meskina ! Bois ton café, ça ira mieux incha'Allah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hatek saha ma belle
Et voilà la migraine commence.......
Klit bezzaf, mchit ntartague.
Pas de souci, sinon, de la bonne margarine hmmmmmSorry mon seigneur patisime
Le fromage blanc 0% je compterais pas dessustu auras plutôt du beurre mdr
Meskina ! Bois ton café, ça ira mieux incha'Allah !
Pas de souci, sinon, de la bonne margarine hmmmmm
Moi j'ai un coup de barre violent... Bonne soirée.
Mais il n'est pas avec @Jumanjii lui ?![]()
J'hésite a le boire....
Bonne soirée et bon repos
Salam,Klit bezzaf, mchit ntartague.
Et la pauvre @JumanjiiNon j'ai réussi à conquérir son mec
@IntricationQ chéri tu penseras à changer ton statut s'il te plaît ? Avant que je m'énerve![]()
Même un verre ça t'empêche de dormir ?
Pas de souci, sinon, de la bonne margarine hmmmmm
Moi j'ai un coup de barre violent... Bonne soirée.
Mais il n'est pas avec @Jumanjii lui ?![]()
Je ne comprends plus rien moi.Il a demandé une seconde épouse (@Iskaaek ), ma bonté me perdra...
Mais je sais que je suis la seule qui importe à ses yeux!
N'est ce pas @IntricationQ!?
#les.bladi.feux.de.lamour
Oh oui, j'ai juste @IntricationQ et il me rend déjà dingue xD
Non j'ai réussi à conquérir son mec xD
@IntricationQ chéri tu penseras à changer ton statut s'il te plaît ? Avant que je m'énerve![]()
Il a demandé une seconde épouse (@Iskaaek ), ma bonté me perdra...
Ouais je vais plutôt opté pour un chocolat chaud
Alors comme ça je te rends dingue ?!?!
Donne-nous plus d'indices sur le comment je te rends dingue![]()
Il a demandé une seconde épouse (@Iskaaek ), ma bonté me perdra...
Chère Jumanjii ... hum hum ... comment dire ... tu es très sympa et tout hein ... mais voilà @Iskaaek et moi allons nous marier, du coup, je t'invite à notre mariage si tu décides de rester ami avec nous bien sûr
Non mais tu me plantes et tu crois vraiment que je vais venir à votre mariage !
Alors la c'est le pompon !!![]()
Chère Jumanjii ... hum hum ... comment dire ... tu es très sympa et tout hein ... mais voilà @Iskaaek et moi allons nous marier, du coup, je t'invite à notre mariage si tu décides de rester ami avec nous bien sûr![]()
Non mais tu me plantes et tu crois vraiment que je vais venir à votre mariage !
Alors la c'est le pompon !!
Restons amis ca vaut mieux
Ah oui je comprends, c'est un peu dur de venir, je comprends t'inquiète
Tu nous enverras un cadeau quand même j'espère ?
Mdrrrr!!! T'y vas pas avec le dos de la cuillere dis donc. Vous etes chelou les Nordistes du Maroc, dans le Sud on reste fideles a nos femmes... je t'avais dit que je le savais volage @Jumanjii , je le savais...Sacre IQ, il collectionne les Bladinettes comme des Pokemons en vrai hahaha
Mdrrrr!!! T'y vas pas avec le dos de la cuillere dis donc. Vous etes chelou les Nordistes du Maroc, dans le Sud on reste fideles a nos femmes... je t'avais dit que je le savais volage @Jumanjii , je le savais...Sacre IQ, il collectionne les Bladinettes comme des Pokemons en vrai hahaha
Ah oui je comprends, c'est un peu dur de venir, je comprends t'inquiète
Tu nous enverras un cadeau quand même j'espère ?
Tout est bien qui finit bien ! C'est pas beau ça ?!
Envoie nous de l'argent Jumanjii, ça nous arrange pour le voyage de noce !
Yes you were right i should have listened to you!![]()
De l'argent ?! Ca va combien il te faut? Puisque tu as besoin de moi pour financer votre voyage de noce
Ahahahahaha je suis outrée par IQ que j' imaginais timide et fidèle.No worries, he will pay someday, wait and see him get dumped by our Northern sister @IskaeekI give her one week before realizing he's a douche with women haha
What goes around always comes back around!
Mdrrrr!!! T'y vas pas avec le dos de la cuillere dis donc. Vous etes chelou les Nordistes du Maroc, dans le Sud on reste fideles a nos femmes... je t'avais dit que je le savais volage @Jumanjii , je le savais... Sacre IQ, il collectionne les Bladinettes comme des Pokemons en vrai hahaha
En vrai, je n'ai pas réussi à capturer autant de Poké-Bladinettes que je l'aurais voulu !!! C'est une légende tout ça, je ne suis pas celui qu'on raconte en réalité !!!! Désolé de vous décevoir loooooooooooool
Je ne suis pas un vrai de vrai comme Sacha
Dis moi tu les enfermes aussi dans des bladi-ball tes bladi-conquêtes, une fois que tu en est lassé?![]()
Ouais tu peux mettre 4 ou 5 France rien que dans le Québec mdr
Mais bon, apres, dans le nord nord du Québec, tas un peu rien a faire la bas lol ... Tu roule pendant 15h vers le nord, et tes a peine a la moitié