[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aaleykoum à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je voulais vous dire que je vais m'absenter un moment des forums pour différentes raisons.

J'ai passé de bons moments avec vous et j'ai beaucoup ri, que ce soit ici ou sur Yabi.

Vous êtes adorables . Ne changez surtout pas.

Prenez soin de vous :love:

Salam Yabi,

J'espère sincèrement que tout va bien pour toi !

L'kheir incha'Allah !

Prends soin de toi et de mini Yabi !

Et à bientôt sur le forum incha'Allah !

Wa salam ma belle

Tu nous manqueras beaucoup beaucoup:pleurs:

Prend soin de toi et de ta petite puce

Qu'Allah swt t'apporte tout le bonheur du monde et te garde sous Sa protection

On pensera fort a toi

Bonne continuation pour la suite et j'espère à très très vite

Mercipapa❤️❤️❤️

Ton message m'a beaucoup touchée. .

Vous allez aussi beaucoup me manquer :love:
C'est du virtuel mais on finit par s'attacher aux gens ..

Je vais faire attention à nous tkt.

Amine.Qu'Allah vous préserve tous.

Je viendrai vous lire de temps à autre inchaallah.

Merci, à toi aussi ma belle .

Réfléchis bien à ce que je t'ai dit il y a quelques jours ...

Bisous

Salam Yabi,

J'espère sincèrement que tout va bien pour toi !

L'kheir incha'Allah !

Prends soin de toi et de mini Yabi !

Et à bientôt sur le forum incha'Allah !

Aaleykoum Salam Jasmine ,

Ça va elhamdoulileh.

On va faire attention inchaallah. Prends soin de toi également.

A bientôt inchaallah. En espérant que toi et IntricationQ ayez une bonne nouvelle à m'annoncer inchaallah :p

Bisous

Ok ça marche hbiba je te tiendrais au courant

Salam aaleykoum à tous,

Je voulais vous dire que je vais m'absenter un moment des forums pour différentes raisons.

J'ai passé de bons moments avec vous et j'ai beaucoup ri, que ce soit ici ou sur Yabi.

Prenez soin de vous

Alaykoum salam Yabiwoman :mignon:

Ce fut court pour moi j'ai l'impression !! J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas !! Prends bien soin de toi :mignon:

P

Bisous
Pourquoi tu me quittes :(

comment la débilité des gens me dépasse à un point :eek:

Bosser toute la journée, vouloir faire plaisir en préparant un bon repas tout ça pour ce voir balancer a c'est pas le même goût que lorsque je le fais avec chiki en plus et ce sur tout les plats juste envie de dire "mais ma chérie je t'ai épargné une tonne de vaisselle ce soir soit contente"

Aller je me casse chez ma mère pas mieux que celle qui m'a porté dans son ventre pour taper des délires

A toute

Salam aaleykoum à tous,

Salam,

J'espère kc rien de grave et surtt ktu ns reviendras vite....

Bosser toute la journée, vouloir faire plaisir en préparant un bon repas tout ça pour ce voir balancer a c'est pas le même goût que lorsque je le fais avec chiki en plus et ce sur tout les plats juste envie de dire "mais ma chérie je t'ai épargné une tonne de vaisselle ce soir soit contente"

Aller je me casse chez ma mère pas mieux que celle qui m'a porté dans son ventre pour taper des délires

A toute
Mdrrrrrr :D Tu me fais délirer :D

A toute
tprends pas la tête offre de bon coeur le reste essaie dpas calculer

profite bien dlaa mama

A toute

Oh minoucha ! Je suis sûr que ce que tu as fait était très bon, mais les gens parfois ils chipotent pour rien !

Mais lahla, va profiter de ta petite maman chérie !

Salam la compagnie, j'espère que vous vous portez tous bien, que vous êtes bien repus et en forme ;). La chaleur ayant eu raison de moi, le repas fut leger et s'est donc achevé sur des notes fruitées avec un simple méli-mélo de fruits.

Bonjour choupinette ! ça va el hamdulillah ! Et toi tu vas mieux ? Tu as pu te reposer ?
Bssaha le méli-mélo de fruits :p

Salam aaleykoum à tous,

Prend soin de toi yabiwoman :mignon:

Lkheyr InshaAllah pour toi et pour ta famille toute entière.

InshaAllah on se recroise dans quelques temps .d'ici là je te souhaite plus de bien qu'à moi meme biidniLlah .Amin

Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuhu

à bientot inshaAllah

Oh Keskia, comment vas-tu;)? Alors, pour tout te dire, je suis toujours aussi fatiguée...à force de courir partout. I selmek, tu sais ô combien j'aime la fraîcheur et donc, les fruits :love:

Salam aleykoum Saskia !! des fruits toujours des fruits ! tu vas finir par accoucher des pépins mefies toi !

Excellente soirée a toi en tout cas , moi là j'ai envie de gras et de friture, c'est beaucoup moins glamour hein ?!!!

A toute inshaAllah !!

Dernière édition:
Salam aleykoum Saskia !! des fruits toujours des fruits ! tu vas finir par accoucher des pépins mefies toi !

Excellente soirée a toi moi en tout cas , moi là j'ai envie de gras et de friture, c'est beaucoup glamour hein ?!!!

A toute inshaAllah !!

En parlant de pépins, manger les raisins en grappe, c'est tellement savoureux :love:

Fais toi plaisir mais raisonnablement, surtout tard le soir ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour