Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh Keskia, comment vas-tu? Alors, pour tout te dire, je suis toujours aussi fatiguée...à force de courir partout. I selmek, tu sais ô combien j'aime la fraîcheur et donc, les fruits
C'est pas grave je t'excuseFallait pas me chercher !(J'utilise celui là mais c'est parce qu'il n'y a pas le smiley qui tire la langue avec mépris)
Pfff walou, je me suis retrouvée au rayon fruits et légumes à faire mes courses.. avec la chaleur et les gens j'ai pas eu le courage.
Salam aaleykoum à tous,
J'espère que vous allez bien.
Je voulais vous dire que je vais m'absenter un moment des forums pour différentes raisons.
J'ai passé de bons moments avec vous et j'ai beaucoup ri, que ce soit ici ou sur Yabi.
Vous êtes adorables . Ne changez surtout pas.
Prenez soin de vous![]()
regaarde sa page de profil qd t'as faim en journée mdrBen, t'écris bien quoi, t'as ton style... Enfin, maintenant, j'ai le mot "repu" en tête quand je vois ton pseudo.![]()
En parlant de pépins, manger les raisins en grappe, c'est tellement savoureux
Fais toi plaisir mais raisonnablement, surtout tard le soir![]()
Tu vas dévorer @Mercipapa ??!bon aller vive le gras j'y vais la graisse m'appelle jvais tt devorer sur mon passage !!!!
tant kl vélo supporte le poids mdroui c'est vrai c'est bien miam miam cette histoire !!
je me fais plaisir Mais apres je fais promenade et vélo dc pour l'instant sa passe mais ...jusqu'à quand ?!!!
Tu vas dévorer @Mercipapa ??!
comment la débilité des gens me dépasse à un point
Bosser toute la journée, vouloir faire plaisir en préparant un bon repas tout ça pour ce voir balancer a c'est pas le même goût que lorsque je le fais avec chiki en plus et ce sur tout les plats juste envie de dire "mais ma chérie je t'ai épargné une tonne de vaisselle ce soir soit contente"
Aller je me casse chez ma mère pas mieux que celle qui m'a porté dans son ventre pour taper des délires
A toute
Parles pas de moustiques, ils veulent ma peau depuis quelques temps lol.tu merites une bonne morsure sur l'avant bras toi !!!! t'a dla chance que je sais pas ou tu te cache
vilain moustique
coucou alors bien manger ??![]()
Prend soin de toi yabiwoman
Lkheyr InshaAllah pour toi et pour ta famille toute entière.
InshaAllah on se recroise dans quelques temps .d'ici là je te souhaite plus de bien qu'à moi meme biidniLlah .Amin
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuhu
à bientot inshaAllah
mais cimerrrr ....... gros lardon jrentre toute entiere dans ta bouche tellement jsui rikiki .toi t'es gros comme une botte de pailletant kl vélo supporte le poids mdr
Elle est adorable la choupinette de ton avatar
El hamdulillah la puce ! Meskina ! Tu vas arrêter de courir partout ?! Je vais me fâcher hein !
Non vraiment, pense à ta santé.. trop tirer rompt la corde donc ralentis un peu pour terminer en beauté cette fin de mois Incha'Allah !
C'est tellement bon Surtout par cette chaleur, ça fait du bien ! Moi j'ai mes petites fraises qui m'attendent
Salam Yabi, j'espère que tout va bien pour toi. Je suis triste d'apprendre que tu comptes t'éloigner un temps du forum.
merci c est ma fille
hooooo je plaisante![]()
Derien c'est normalMerci pour ton message Jihad,
Toi aussi fais attention à toi. Évite de traîner au Val Fourré ! Lool
Inchaallah . Je te souhaite la même chose. Que du positif inchaallah![]()
j'ecris comme une chèvre ce soir c'est abusif ..!
Aaleykoum Salam ma petite saskia,
Ça va bien elhamdoulileh. Ne t'en fais pas.
Je reviendrai plus tard inchaallah
Si tu rentre par ma bouche tsais pas ou tu vas ressortir? mdr j'éviterais à ta placemais cimerrrr ....... gros lardon jrentre toute entiere dans ta bouche tellement jsui rikiki .toi t'es gros comme une botte de paille![]()
Parles pas de moustiques, ils veulent ma peau depuis quelques temps lol.
Si tu rentre par ma bouche tsais pas ou tu vas ressortir? mdr j'éviterais à ta place
Mdrrrrrr ! J'en peux plus de toi sérieusement !
Si tu rentre par ma bouche tsais pas ou tu vas ressortir? mdr j'éviterais à ta place
jsais pas à quoi tu pensais , moi a un éternuementtes dégoutant et moi jvoulais manger tfiouuuuuuu ecoeurante personne que tu es !!!!
plus k'elle? pas sur
Mdr t'es un ouf!
bon vazi jvai manger laisse moi tranquile a vie avec tes orifices ....dzzzaaaaaaa berkkkkkkkkkjsais pas à quoi tu pensais , moi a un éternuement![]()
Vous etes tous des ouf!plus k'elle? pas sur
t'as encore rien vu ma ptite herpes congenitale!