[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh Keskia, comment vas-tu? Alors, pour tout te dire, je suis toujours aussi fatiguée...à force de courir partout. I selmek, tu sais ô combien j'aime la fraîcheur et donc, les fruits

El hamdulillah la puce ! Meskina ! Tu vas arrêter de courir partout ?! Je vais me fâcher hein !
Non vraiment, pense à ta santé.. trop tirer rompt la corde donc ralentis un peu pour terminer en beauté cette fin de mois Incha'Allah !
C'est tellement bon :love: Surtout par cette chaleur, ça fait du bien ! Moi j'ai mes petites fraises qui m'attendent :p

Salam aaleykoum à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je voulais vous dire que je vais m'absenter un moment des forums pour différentes raisons.

J'ai passé de bons moments avec vous et j'ai beaucoup ri, que ce soit ici ou sur Yabi.

Vous êtes adorables . Ne changez surtout pas.

Prenez soin de vous :love:

Salam Yabi, j'espère que tout va bien pour toi. Je suis triste d'apprendre que tu comptes t'éloigner un temps du forum:(.

comment la débilité des gens me dépasse à un point :eek:

Bosser toute la journée, vouloir faire plaisir en préparant un bon repas tout ça pour ce voir balancer a c'est pas le même goût que lorsque je le fais avec chiki en plus et ce sur tout les plats juste envie de dire "mais ma chérie je t'ai épargné une tonne de vaisselle ce soir soit contente"

Aller je me casse chez ma mère pas mieux que celle qui m'a porté dans son ventre pour taper des délires

A toute

Coucou Mercipapa, avec les changements d'avatar, je suis un peu perdue...
je comprends ce que tu ressens, lorsque tu souhaites ardemment faire plaisir et que tu récoltes des remarques blessantes, le moral en prend un coup mais il faut toujours essayer de garder son sang-froid et de dépasser tout ça.
J'espère en tout cas que tout va s'arranger pour toi.

Prend soin de toi yabiwoman :mignon:

Lkheyr InshaAllah pour toi et pour ta famille toute entière.

InshaAllah on se recroise dans quelques temps .d'ici là je te souhaite plus de bien qu'à moi meme biidniLlah .Amin

Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuhu

à bientot inshaAllah

Merci pour ton message Jihad,

Toi aussi fais attention à toi. Évite de traîner au Val Fourré ! Lool

Inchaallah . Je te souhaite la même chose. Que du positif inchaallah :love:

El hamdulillah la puce ! Meskina ! Tu vas arrêter de courir partout ?! Je vais me fâcher hein !
Non vraiment, pense à ta santé.. trop tirer rompt la corde donc ralentis un peu pour terminer en beauté cette fin de mois Incha'Allah !
C'est tellement bon Surtout par cette chaleur, ça fait du bien ! Moi j'ai mes petites fraises qui m'attendent

Oh tu es toujours aussi adorable...:rouge:. J'essaie de lâcher du lest mais ma nature ressurgit souvent et au galop p:
Bonne dégustation ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour