ouai ouai mais elle en est capable en plus, elle fait des trucs de fou mais bon vaut mieux en rire tellement c'est pathétiqueFais attention à toi...il y a des personnes qui passent vite des menaces aux actes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai ouai mais elle en est capable en plus, elle fait des trucs de fou mais bon vaut mieux en rire tellement c'est pathétiqueFais attention à toi...il y a des personnes qui passent vite des menaces aux actes.
J'ai eu un retard de paiement pour son salaire et au lieu de me protéger, elle a essayée de me casser mes jambes, fin de l'histoire...
Maintenant, mon prochain garde du corps sera plus diplomate et courtois.![]()
tu pense avoir le choix? mdrQui t'a dit qu'on allait t'inviter ?
ouai ouai mais elle en est capable en plus, elle fait des trucs de fou mais bon vaut mieux en rire tellement c'est pathétique![]()
à ce point? t'as pas l'air de t'en inquiéter lolnan nan rien juste une folle qui a juré de me défigurer la prochaine fois qu'elle me croise dans la rue et qui a l'air bien determinée à mettre à éxecution ses menaces mais à part ça tout va bien![]()
Oui c'est elle...on va dire qu'elle est tellement aveuglée par sa haine que là elle est passé à un niveau supérieurNe me dis pas que c'est toujours la même personne qui cherche à te nuire.
Si c'est le cas, sois prudente, il y a des gens que rien n'arrête, ils sont prêts à tout pour arriver à leur but ultime, celui de nuire et de causer du tort parce qu'ils sont guidés par une haine effroyable.
Que Dieu te préserve de tout mal incha'Allah.
Franchement je vais pas me laisser intimider par une grosse ******** qui n'a pas toute sa têteà ce point? t'as pas l'air de t'en inquiéter lol
Oh...tu peux faire mieux![]()
Oui c'est elle...on va dire qu'elle est tellement aveuglée par sa haine que là elle est passé à un niveau supérieur
Merci amine
Le "mieux", je le garde exclusivement pour mon bijou ...![]()
Moi aussi, j'ai reçu des menaces une fois... Ben tout ce que je peux dire, c'est qu'après les mots, il y a les coups...
Moi aussi, j'ai reçu des menaces une fois... Ben tout ce que je peux dire, c'est qu'après les mots, il y a les coups...
Non non ma famille n'est pas au courant, ma mère en serait malade, je l'ai dit à ma soeur c'est tout. Lui porte plainte toutes les semaines et avec lui c'est 10000 fois pire et ils ne font rien, ça ne sert même plus à rien mais je vais saisir un juge directement (j'ai appris que c'était possible et que les plaintes étaient alors obligatoirement transférées chez lui) car là tu as l'impression que les commissariats cherchent juste des statistiques à enregistrer des plaintesC'est tout sauf rassurant. Encore une fois, fais attention à toi, je me doute que ta famille est au courant, si tu peux éviter de te déplacer seule pendant un temps, ça pourrait t'aider. Tu peux toujours saisir la justice afin de demander une ordonnance de protection et une injonction d'éloignement.
Sois prudente et prends soin de toi.
Le "mieux", je le garde exclusivement pour mon bijou ...
apelle moi la prochaine fois je suis la pro des accidents pas accidentels ...
bah qu'elle ose seulement...elle est persuadée que je lui ai volé son mari (or ils étaient divorcés avant même que je ne le connaisse) et lui est 2 de tension,pas moi ni mes frères.Moi aussi, j'ai reçu des menaces une fois... Ben tout ce que je peux dire, c'est qu'après les mots, il y a les coups...
prends tes distances, c lmieux je penseFranchement je vais pas me laisser intimider par une grosse ******** qui n'a pas toute sa tête
Ah mais j'ai pris Marok pour un homme aussi depuis le début de la discussionTu es un homme...c'est différent...![]()
Je l'ai jamais approché de ma vie moiprends tes distances, c lmieux je pense
non je suis une filleAh mais j'ai pris Marok pour un homme aussi depuis le début de la discussion![]()
Franchement, prends une lacrymo' avec toi sinon et déposes une plainte, non ?bah qu'elle ose seulement...elle est persuadée que je lui ai volé son mari (or ils étaient divorcés avant même que je ne le connaisse) et lui est 2 de tension,pas moi ni mes frères.
où ça??@saskia123 Y'a Firelight qui te rends hommage![]()
Non non ma famille n'est pas au courant, ma mère en serait malade, je l'ai dit à ma soeur c'est tout. Lui porte plainte toutes les semaines et avec lui c'est 10000 fois pire et ils ne font rien, ça ne sert même plus à rien mais je vais saisir un juge directement (j'ai appris que c'était possible et que les plaintes étaient alors obligatoirement transférées chez lui) car là tu as l'impression que les commissariats cherchent juste des statistiques à enregistrer des plaintes
Mdrrrroù ça??
c triste d'en arriver làMoi aussi, j'ai reçu des menaces une fois... Ben tout ce que je peux dire, c'est qu'après les mots, il y a les coups...
les mots ne sont qu'un moyen, ce qui compte c le sentiment pour les sentimentauxRassure toi, n'y vois aucune allusion de ma part
Seulement, j'ai trouvé cette phrase d'une simplicité enfantine et c'est une fille sentimentale qui te le dis![]()