[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement moi ça va, j'arrive même à avoir des fous rires et avoir de la peine pour elle, elle n'est clairement pas normale, elle a sa place en hôpital psychiatrique... Elle m'a quand même dit "c'est mon mari!!!!!" et quand je lui ai dit vous avez divorcé, elle me dit il te ment je dis non j'ai vu les papiers, elle m'a dit sache une chose il restera TOUJOURS mon mari et ça va se finir de deux manières, soit il meurt soit il finit en taule o_O et ah oui là je voulais rire, elle m'a dit je m'arrêterais le jour où je laurais écrasé comme ça en tapant du pied par terre et en hurlant comme une malade en pleine rue :D

C'est terrifiant de voir tant de haine et ce, envers une fille qu'elle ne connaît même pas. Tu n'as pas eu de chance sur ce coup là, des filles jalouses et excessives, certes, ça arrive mais là ça relève carrément du domaine psychiatrique:eek:. Que Dieu te protège encore une fois. J'ai peur pour toi:(.

C'est terrifiant de voir tant de haine et ce, envers une fille qu'elle ne connaît même pas. Tu n'as pas eu de chance sur ce coup là, des filles jalouses et excessives, certes, ça arrive mais là ça relève carrément du domaine psychiatrique:eek:. Que Dieu te protège encore une fois. J'ai peur pour toi:(.
ah ouai elle ça relève clairement de la psychiatrie wallah aucun doute, dommage que @misszara88 ait quitté le forum, elle l'a rencontré avec moi, elle serait venu raconter, elle était choquée :eek:
Tu es trop mignonne mais t'inquiète je suis une thug moi :p

ah ouai elle ça relève clairement de la psychiatrie wallah aucun doute, dommage que @misszara88 ait quitté le forum, elle l'a rencontré avec moi, elle serait venu raconter, elle était choquée :eek:
Tu es trop mignonne mais t'inquiète je suis une thug moi :p

Ah misszara est partie...
C'est normal, on ne peut rester insensible face à cela. On va tous s’inquiéter pour toi maintenant.

J'te jure y'en a vraiment qui méritent des coups ! Tfoooo ! Certaines personnes me dégoûtent !

c'est malheureux mais des fois on est obligé de sévir .....la smaine derniere j'me suis battue avec un dmes oncles je ljure devant Allah....Allah la fait tomber quand il me courrait derriere et il s'est casser le bras ce hmar ........

Bref famille ou pas famille moi j'ai pu dpitité celui ou celle qui me cherche il me trouve a la seconde .je tegiverse plus avec les cochons

Voila!

Tu vas dévorer @Mercipapa ??!

Trop de chehma ça lui plairait pas lol
Coucou Mercipapa, avec les changements d'avatar, je suis un peu perdue...
je comprends ce que tu ressens, lorsque tu souhaites ardemment faire plaisir et que tu récoltes des remarques blessantes, le moral en prend un coup mais il faut toujours essayer de garder son sang-froid et de dépasser tout ça.
J'espère en tout cas que tout va s'arranger pour toi.

Tout et bien qui finis bien j'ai mis tout le monde dehors :D

J'avoue ! Bombe, Molenbeek, musulman, ramadan, islam, crois-moi on est sur écoute depuis belle lurette !
t'as pas lu la dernière circulaire? bombe prononcée en plublic c'est perquisition et prison en attendant le déroulement de l'enquête

#Dieudo devin lol

c tout comme un vrai mais ça fait que du bruit lol et c légal, enfin en France lol

http://www.boutique-sd-equipements.fr/77-pistolet-d-alarme

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2248

après je blague, tu trouveras des bombes au poivres et trucs du genre, c interdit aussi?
Je n'en sais strictement rien...tu sais moi j'ai une vie bien rangée, un job une famille des amies je ne trafique pas, pas de drogue donc tu vois je n'ai jamais cherché à posséder une arme alors ce qui est légal ou pas je n'en sais rien :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour