[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement, prends une lacrymo' avec toi sinon et déposes une plainte, non ?
Mdrrrr la lacrymo ouai bonne idée mais c'est interdit ici... t'imagines après c'est moi qui me fais embarquer? :p ben je vais y aller ce week-end mais les plaintes ne donnent rien je comprends vraiment rien...ils attendent peut-être un meurtre et là ils diront ah oui la victime avait déposé plusieurs fois plainte :D

Mdrrrr la lacrymo ouai bonne idée mais c'est interdit ici... t'imagines après c'est moi qui me fais embarquer? :p ben je vais y aller ce week-end mais les plaintes ne donnent rien je comprends vraiment rien...ils attendent peut-être un meurtre et là ils diront ah oui la victime avait déposé plusieurs fois plainte :D
Ah...

Ben écoute, fais des dou3a alors.

Je comprends. Tu as raison de préserver ta maman et de la laisser loin de tout cela. Les dossiers s'entassent et tu vois ta requête traitée hors délai où tout bonnement ignorée. Le problème qui se pose est que parfois il est trop tard pour agir.
Si tu peux saisir directement le juge, tu fais bien. Il faut vraiment avoir les nerfs solides pour supporter tout cela et te souhaite beaucoup de courage.
Franchement moi ça va, j'arrive même à avoir des fous rires et avoir de la peine pour elle, elle n'est clairement pas normale, elle a sa place en hôpital psychiatrique... Elle m'a quand même dit "c'est mon mari!!!!!" et quand je lui ai dit vous avez divorcé, elle me dit il te ment je dis non j'ai vu les papiers, elle m'a dit sache une chose il restera TOUJOURS mon mari et ça va se finir de deux manières, soit il meurt soit il finit en taule :oh: et ah oui là je voulais rire, elle m'a dit je m'arrêterais le jour où je laurais écrasé comme ça en tapant du pied par terre et en hurlant comme une malade en pleine rue :D

Franchement moi ça va, j'arrive même à avoir des fous rires et avoir de la peine pour elle, elle n'est clairement pas normale, elle a sa place en hôpital psychiatrique... Elle m'a quand même dit "c'est mon mari!!!!!" et quand je lui ai dit vous avez divorcé, elle me dit il te ment je dis non j'ai vu les papiers, elle m'a dit sache une chose il restera TOUJOURS mon mari et ça va se finir de deux manières, soit il meurt soit il finit en taule o_O et ah oui là je voulais rire, elle m'a dit je m'arrêterais le jour où je laurais écrasé comme ça en tapant du pied par terre et en hurlant comme une malade en pleine rue :D
Elle doit pas être saine mentalement, fais gaffe, ça peut aller loin si elle n'a pas tout sa tête.

Elle doit pas être saine mentalement, fais gaffe, ça peut aller loin si elle n'a pas tout sa tête.
Elle n'a clairement pas toute sa tête, elle lui met des dessins dans sa boite aux lettres, à mourir de rire, l'une c'est moi toute déformée et grosse et elle se dessine avec un corps de déesse et tout, met même des strass sur son physique ptdrrrr wallah quand j'y repense, la plus grande tarée que la terre ait portée :D

tu rigole ils vont les enterrer lol

va ds une armurerie t'as pleins de trucs pr te défendre

fais en sorte qu'elle ait pas ton adresse, change de num etc ... pour ton mari laisse le gérer s'il a des comptes avec elle et reste en coulisses, surtt pas en premier plan
Si elle trouve mon adresse, qu'elle ose venir ici...On est pas mariés et c'est même très tendu je pense même plus à nous deux et franchement tant qu'elle est dans les parages c'est pas envisageable pour moi. Elle n'a pas mon num

Franchement moi ça va, j'arrive même à avoir des fous rires et avoir de la peine pour elle, elle n'est clairement pas normale, elle a sa place en hôpital psychiatrique... Elle m'a quand même dit "c'est mon mari!!!!!" et quand je lui ai dit vous avez divorcé, elle me dit il te ment je dis non j'ai vu les papiers, elle m'a dit sache une chose il restera TOUJOURS mon mari et ça va se finir de deux manières, soit il meurt soit il finit en taule o_O et ah oui là je voulais rire, elle m'a dit je m'arrêterais le jour où je laurais écrasé comme ça en tapant du pied par terre et en hurlant comme une malade en pleine rue :D

jvois le genre, c triste elle doit bcp souffrir aussi , espérons qu'elle l'acceptera bientôt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour