Batman, il est tellement énigmatique...alors que là, avec ce smiley sournois, tu fais plus peur qu'autre chose![]()
Il fait peur aussi Batman je trouve
144130
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Batman, il est tellement énigmatique...alors que là, avec ce smiley sournois, tu fais plus peur qu'autre chose![]()
tkt pas je trafique pas non plus lol c pr les besoins dmes hobbies sheytanesques lolJe n'en sais strictement rien...tu sais moi j'ai une vie bien rangée, un job une famille des amies je ne trafique pas, pas de drogue donc tu vois je n'ai jamais cherché à posséder une arme alors ce qui est légal ou pas je n'en sais rien![]()
Trop de chehma ça lui plairait pas lol
Tout et bien qui finis bien j'ai mis tout le monde dehors![]()
Oui oui super j'ai mangé avec elle tout à l'heure...J'espère que tout va bien pour elle...
Tu as raison de prendre les choses sous cet angle.
de ki tu parle? lolVous êtes des malades!!!!!!
Pas un pour rattraper l'autre mdr
quels hobbys?tkt pas je trafique pas non plus lol c pr les besoins dmes hobbies sheytanesques lol
tazer au moins tu risque pas de fracture (pour toi ) lolla prochaine fois, je lui pète le nez chmen taser![]()
Il fait peur aussi Batman je trouve
144130
C'est apparemment interdit et puis je ne veux pas tomber là dedans, qu'elle vienne toucher l'un de mes cheveux et on verratazer au moins tu risque pas de fracture (pour toi ) lol
ben t pas mariée dc oui qq part elle gagne et se dit k'il y a tjs espoir... un mariage peut être qu'elle se décidera à tourner la page...Oui oui super j'ai mangé avec elle tout à l'heure...
Bah faut bien sinon elle aura gagné![]()
J'ai du mal à te croire...Rien de mieux que la manière douce.
L'essentiel est que tu te sentes bien et apaisée.
Je sais être une oreille attentive...
moi aussi jveux tout savoir
Oui oui super j'ai mangé avec elle tout à l'heure...
Bah faut bien sinon elle aura gagné![]()
un indice H Lecter...mdrquels hobbys?![]()
de ki tu parle? lol
c'est malheureux mais des fois on est obligé de sévir .....la smaine derniere j'me suis battue avec un dmes oncles je ljure devant Allah....Allah la fait tomber quand il me courrait derriere et il s'est casser le bras ce hmar ........
Bref famille ou pas famille moi j'ai pu dpitité celui ou celle qui me cherche il me trouve a la seconde .je tegiverse plus avec les cochons
Voila!
ben t pas mariée dc oui qq part elle gagne et se dit k'il y a tjs espoir... un mariage peut être qu'elle se décidera à tourner la page...
calma stu les invite c kc lhbeb, cool raoulC'est mal me connaître alors quand on me manque de respect sous mon propre toi
Mariés ou pas, elle ne lâchera rien...elle n'est pas normale pour se dire "ah bon il est marié maintenant c'est mort" sachant qu'il a demandé le divorce lui et qu'il la hait, elle sait qu'il ne reviendra pas avec elle.ben t pas mariée dc oui qq part elle gagne et se dit k'il y a tjs espoir... un mariage peut être qu'elle se décidera à tourner la page...
Sorry les gars, j'ai des ordres qui viennent du-dessus.. tant que je n'ai pas le feu vert, je ne peux rien dire![]()
ah bn, t'as donc des supérieurs??? vive la femme indé 2016 mdrSorry les gars, j'ai des ordres qui viennent du-dessus.. tant que je n'ai pas le feu vert, je ne peux rien dire![]()
Vous êtes des malades!!!!!!
Pas un pour rattraper l'autre mdr
vas-y prête moi une armeun indice H Lecter...mdr
jfaisais du tir à une époque, j'avais donc des armes
C'est mal me connaître alors quand on me manque de respect sous mon propre toi
vu ck jdébite y'a intérêt mm et j'en éprouve parfois des remords mdr qd j'imagine l'image kj dois donnerBizarrement t'es le seul à d'être sentis visé mdr
Quelques choses à te reprocher!!!!!!!!!
Quelqu'un peut faire la version courte ou rien que je la je l'affaire![]()
Quelqu'un peut faire la version courte ou rien que je la je l'affaire![]()
calma stu les invite c kc lhbeb, cool raoul
nn c casper et ses potes ki tapent la discutY'a quelqu'un ici ?
la prochaine fois, je lui pète le nez chmen taser![]()
toi c pas pareil, tt sera dit en mp lolMême moi![]()
Elle va tirer ma perruque, tu as oublié?En vrai vous allez vous tirer les cheveux ouais![]()
Quand tu n'es pas là ça part en cacahuète !![]()
vendues lol dommagevas-y prête moi une arme![]()