[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'en sais strictement rien...tu sais moi j'ai une vie bien rangée, un job une famille des amies je ne trafique pas, pas de drogue donc tu vois je n'ai jamais cherché à posséder une arme alors ce qui est légal ou pas je n'en sais rien :p
tkt pas je trafique pas non plus lol c pr les besoins dmes hobbies sheytanesques lol

c'est malheureux mais des fois on est obligé de sévir .....la smaine derniere j'me suis battue avec un dmes oncles je ljure devant Allah....Allah la fait tomber quand il me courrait derriere et il s'est casser le bras ce hmar ........

Bref famille ou pas famille moi j'ai pu dpitité celui ou celle qui me cherche il me trouve a la seconde .je tegiverse plus avec les cochons

Voila!

Pff c'est grave sérieux ! Mais t'as bien raison ! Malheureusement il n'y a que comme ça qu'ils comprennent !

ben t pas mariée dc oui qq part elle gagne et se dit k'il y a tjs espoir... un mariage peut être qu'elle se décidera à tourner la page...
Mariés ou pas, elle ne lâchera rien...elle n'est pas normale pour se dire "ah bon il est marié maintenant c'est mort" sachant qu'il a demandé le divorce lui et qu'il la hait, elle sait qu'il ne reviendra pas avec elle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour