Iskaaek
VIB
où ça??
7al 3ynik !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
où ça??
Mdrrrr la lacrymo ouai bonne idée mais c'est interdit ici... t'imagines après c'est moi qui me fais embarquer?Franchement, prends une lacrymo' avec toi sinon et déposes une plainte, non ?
ben y'a des femmes c des bonhommes alors mdrTu es un homme...c'est différent...![]()
Un homme sentimental avec une femme sentimentale est un homme repules mots ne sont qu'un moyen, ce qui compte c le sentiment pour les sentimentaux![]()
c toi ki menace marok19?????? mdrJ'te jure y'en a vraiment qui méritent des coups ! Tfoooo ! Certaines personnes me dégoûtent !
Purée j'ai acheté des bonbons Haribo Invaders qui "pik" ohlala comment c'est bon cette ***** ! C'est pas aussi littéraire que ma petite Saskia mais c'est tout ce que je peux faire
Ah...Mdrrrr la lacrymo ouai bonne idée mais c'est interdit ici... t'imagines après c'est moi qui me fais embarquer?ben je vais y aller ce week-end mais les plaintes ne donnent rien je comprends vraiment rien...ils attendent peut-être un meurtre et là ils diront ah oui la victime avait déposé plusieurs fois plainte
![]()
Ah c une histoire de coeur... c encore pire, cette haine est infinie mdrbah qu'elle ose seulement...elle est persuadée que je lui ai volé son mari (or ils étaient divorcés avant même que je ne le connaisse) et lui est 2 de tension,pas moi ni mes frères.
Franchement moi ça va, j'arrive même à avoir des fous rires et avoir de la peine pour elle, elle n'est clairement pas normale, elle a sa place en hôpital psychiatrique... Elle m'a quand même dit "c'est mon mari!!!!!" et quand je lui ai dit vous avez divorcé, elle me dit il te ment je dis non j'ai vu les papiers, elle m'a dit sache une chose il restera TOUJOURS mon mari et ça va se finir de deux manières, soit il meurt soit il finit en tauleJe comprends. Tu as raison de préserver ta maman et de la laisser loin de tout cela. Les dossiers s'entassent et tu vois ta requête traitée hors délai où tout bonnement ignorée. Le problème qui se pose est que parfois il est trop tard pour agir.
Si tu peux saisir directement le juge, tu fais bien. Il faut vraiment avoir les nerfs solides pour supporter tout cela et te souhaite beaucoup de courage.
Mdr ça va repartir avec une rumeur douteuse je le sens...Ne sois pas jaloux
![]()
C'est une histoire de cas soc chmen de coeurAh c une histoire de coeur... c encore pire, cette haine est infinie mdr
c toi ki menace marok19?????? mdr
mais oui fais l'innocent, avec un papillon mdrAh mais j'ai pris Marok pour un homme aussi depuis le début de la discussion![]()
Elle doit pas être saine mentalement, fais gaffe, ça peut aller loin si elle n'a pas tout sa tête.Franchement moi ça va, j'arrive même à avoir des fous rires et avoir de la peine pour elle, elle n'est clairement pas normale, elle a sa place en hôpital psychiatrique... Elle m'a quand même dit "c'est mon mari!!!!!" et quand je lui ai dit vous avez divorcé, elle me dit il te ment je dis non j'ai vu les papiers, elle m'a dit sache une chose il restera TOUJOURS mon mari et ça va se finir de deux manières, soit il meurt soit il finit en tauleet ah oui là je voulais rire, elle m'a dit je m'arrêterais le jour où je laurais écrasé comme ça en tapant du pied par terre et en hurlant comme une malade en pleine rue
![]()
N'oublie pas que tu as fais beaucoup mieux que moi l'autre jour...![]()
les mots ne sont qu'un moyen, ce qui compte c le sentiment pour les sentimentaux![]()
fais en sorte qu'elle ait pas ton adresse, change de num etc ... pour ton mari laisse le gérer s'il a des comptes avec elle et reste en coulisses, surtt pas en premier planJe l'ai jamais approché de ma vie moion habite ni le même secteur ni rien
Rassure toi, n'y vois aucune allusion de ma part
Seulement, j'ai trouvé cette phrase d'une simplicité enfantine et c'est une fille sentimentale qui te le dis![]()
Elle n'a clairement pas toute sa tête, elle lui met des dessins dans sa boite aux lettres, à mourir de rire, l'une c'est moi toute déformée et grosse et elle se dessine avec un corps de déesse et tout, met même des strass sur son physique ptdrrrr wallah quand j'y repense, la plus grande tarée que la terre ait portéeElle doit pas être saine mentalement, fais gaffe, ça peut aller loin si elle n'a pas tout sa tête.
ma 3adich alors g rien vu7al 3ynik !
ben y'a des femmes c des bonhommes alors mdr
tu rigole ils vont les enterrer lolMdrrrr la lacrymo ouai bonne idée mais c'est interdit ici... t'imagines après c'est moi qui me fais embarquer?ben je vais y aller ce week-end mais les plaintes ne donnent rien je comprends vraiment rien...ils attendent peut-être un meurtre et là ils diront ah oui la victime avait déposé plusieurs fois plainte
![]()
Si elle trouve mon adresse, qu'elle ose venir ici...On est pas mariés et c'est même très tendu je pense même plus à nous deux et franchement tant qu'elle est dans les parages c'est pas envisageable pour moi. Elle n'a pas mon numfais en sorte qu'elle ait pas ton adresse, change de num etc ... pour ton mari laisse le gérer s'il a des comptes avec elle et reste en coulisses, surtt pas en premier plan
d'où je suis une flipette? : qu'elle m'approche et elle va voir la thug que je suis
Franchement, prends une lacrymo' avec toi sinon et déposes une plainte, non ?
Regarde bien son profil![]()
wesh vous êtes des oufs, une arme à feu aussi nan?tu rigole ils vont les enterrer lol
va ds une armurerie t'as pleins de trucs pr te défendre
Moi , non jvs laisse trkl les mariés, les alliances ça me coupe tt appétitNe sois pas jaloux
![]()
Un homme sentimental avec une femme sentimentale est un homme repu![]()
J'allais proposer une bombe artisanale lol.wesh vous êtes des oufs, une arme à feu aussi nan?![]()
Ah mais non, je ne tentais rien du tout.Ah ah ah bien tenté...
mais non![]()
Franchement moi ça va, j'arrive même à avoir des fous rires et avoir de la peine pour elle, elle n'est clairement pas normale, elle a sa place en hôpital psychiatrique... Elle m'a quand même dit "c'est mon mari!!!!!" et quand je lui ai dit vous avez divorcé, elle me dit il te ment je dis non j'ai vu les papiers, elle m'a dit sache une chose il restera TOUJOURS mon mari et ça va se finir de deux manières, soit il meurt soit il finit en tauleet ah oui là je voulais rire, elle m'a dit je m'arrêterais le jour où je laurais écrasé comme ça en tapant du pied par terre et en hurlant comme une malade en pleine rue
![]()
Franchement moi ça va, j'arrive même à avoir des fous rires et avoir de la peine pour elle, elle n'est clairement pas normale, elle a sa place en hôpital psychiatrique... Elle m'a quand même dit "c'est mon mari!!!!!" et quand je lui ai dit vous avez divorcé, elle me dit il te ment je dis non j'ai vu les papiers, elle m'a dit sache une chose il restera TOUJOURS mon mari et ça va se finir de deux manières, soit il meurt soit il finit en tauleet ah oui là je voulais rire, elle m'a dit je m'arrêterais le jour où je laurais écrasé comme ça en tapant du pied par terre et en hurlant comme une malade en pleine rue
![]()
mais elle le kiffe tjs c flagrantC'est une histoire de cas soc chmen de coeur![]()