si demain elle se fait tuer et qu'ils font une enquête et débarque sur bladi, je serais la première suspecteJ'allais proposer une bombe artisanale lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si demain elle se fait tuer et qu'ils font une enquête et débarque sur bladi, je serais la première suspecteJ'allais proposer une bombe artisanale lol.
150 kg elle est mal la meuf mdrCa aurait pu.. non je plaisante ! Mais un truc comme ça je lui rentre dans le lard toute de suite à la nana ! Je ne suis pas un bonhomme mais je lui ferai regretter son existence !
Franchement moi ça va, j'arrive même à avoir des fous rires et avoir de la peine pour elle, elle n'est clairement pas normale, elle a sa place en hôpital psychiatrique... Elle m'a quand même dit "c'est mon mari!!!!!" et quand je lui ai dit vous avez divorcé, elle me dit il te ment je dis non j'ai vu les papiers, elle m'a dit sache une chose il restera TOUJOURS mon mari et ça va se finir de deux manières, soit il meurt soit il finit en tauleet ah oui là je voulais rire, elle m'a dit je m'arrêterais le jour où je laurais écrasé comme ça en tapant du pied par terre et en hurlant comme une malade en pleine rue
![]()
Qu'elle aille au diable elle et sa souffrance de cas soc.jvois le genre, c triste elle doit bcp souffrir aussi , espérons qu'elle l'acceptera bientôt
J'allais proposer une bombe artisanale lol.
Ah ah ah, je n'avais pas du tout remarqué
Tu as l’œil aiguisé
ah ouai elle ça relève clairement de la psychiatrie wallah aucun doute, dommage que @misszara88 ait quitté le forum, elle l'a rencontré avec moi, elle serait venu raconter, elle était choquéeC'est terrifiant de voir tant de haine et ce, envers une fille qu'elle ne connaît même pas. Tu n'as pas eu de chance sur ce coup là, des filles jalouses et excessives, certes, ça arrive mais là ça relève carrément du domaine psychiatrique. Que Dieu te protège encore une fois. J'ai peur pour toi
.
Elle est même très mal...150 kg elle est mal la meuf mdr
wesh vous êtes des oufs, une arme à feu aussi nan?![]()
C'est quoi un pistolet d'alarme? tu tires et ça sonne?pas une arme à feu, un pistolet d'alarme à la rigueur lol
nn mais sérieux t'as plein de trucs légaux qui peuvent te sauver la vie et on saura te renseigner....
prononce pas de mots surveillés pas la cia toi, jveux pas finir sur écoute lolJ'allais proposer une bombe artisanale lol.
Il y a un certain code à déchiffrer derrière la simplicité enfantine, seul un membre d'une constellation boréale en est capable
150 kg elle est mal la meuf mdr
Moi , non jvs laisse trkl les mariés, les alliances ça me coupe tt appétit
prononce pas de mots surveillés pas la cia toi, jveux pas finir sur écoute lol
Oh j'observe tout moi, je vois même beaucoup de choses![]()
Dis m'en plus, je suis toute ouïe![]()
ah ouai elle ça relève clairement de la psychiatrie wallah aucun doute, dommage que @misszara88 ait quitté le forum, elle l'a rencontré avec moi, elle serait venu raconter, elle était choquée
Tu es trop mignonne mais t'inquiète je suis une thug moi![]()
Je ne sais pas si je peux en parler..![]()
c tout comme un vrai mais ça fait que du bruit lol et c légal, enfin en France lolC'est quoi un pistolet d'alarme? tu tires et ça sonne?![]()
Boréale, rien que ça...le seul code que je déchiffre c'est celui de la sincérité et de ce fait, si tu es sincère, agis donc au lieu de botter en touche
Keskia @Iskaaek mérite bien cela tout de même...![]()
J'te jure y'en a vraiment qui méritent des coups ! Tfoooo ! Certaines personnes me dégoûtent !
Oui...Ah misszara est partie...
C'est normal, on ne peut rester insensible face à cela. On va tous s’inquiéter pour toi maintenant.
Tu vas dévorer @Mercipapa ??!
Coucou Mercipapa, avec les changements d'avatar, je suis un peu perdue...
je comprends ce que tu ressens, lorsque tu souhaites ardemment faire plaisir et que tu récoltes des remarques blessantes, le moral en prend un coup mais il faut toujours essayer de garder son sang-froid et de dépasser tout ça.
J'espère en tout cas que tout va s'arranger pour toi.
t'as pas lu la dernière circulaire? bombe prononcée en plublic c'est perquisition et prison en attendant le déroulement de l'enquêteJ'avoue ! Bombe, Molenbeek, musulman, ramadan, islam, crois-moi on est sur écoute depuis belle lurette !
moi aussi jveux tout savoirDis m'en plus, je suis toute ouïe![]()
mais si a part la cia personne ns litJe ne sais pas si je peux en parler..![]()
Je n'en sais strictement rien...tu sais moi j'ai une vie bien rangée, un job une famille des amies je ne trafique pas, pas de drogue donc tu vois je n'ai jamais cherché à posséder une arme alors ce qui est légal ou pas je n'en sais rienc tout comme un vrai mais ça fait que du bruit lol et c légal, enfin en France lol
http://www.boutique-sd-equipements.fr/77-pistolet-d-alarme
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2248
après je blague, tu trouveras des bombes au poivres et trucs du genre, c interdit aussi?
J'agis dans l'ombre comme Batman![]()
la prochaine fois, je lui pète le nez chmen taser@Marok19 achète un taser afin de mieux faire passer le courant entre toi et elle![]()
Oui...
ah mais non faut pas, elle ne me fait pas peur, elle me pourrit juste la vie![]()