A
AnvienMembre
Non connecté
Assume ta faiblesse et rejoins-moi du côté obscurj'avais prévenu kj savais pas combien d tps je tiendrais lol
c @Belisama ki a réveillé ma méchanceté lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Assume ta faiblesse et rejoins-moi du côté obscurj'avais prévenu kj savais pas combien d tps je tiendrais lol
c @Belisama ki a réveillé ma méchanceté lol
Al hamdouliLah. Je comprends et respecte sa décision![]()
ben ça dépends des histoires hein, on prend pas mal non plus
Mdr tu es 3la seba pour te battre?marhaba si tu es de Bruxelles
![]()
mon "sang" c du cyanure .... t'as oublié?Tu dis plus ça avec de l'arsenic dans le sang.
Elle reviendra vite inchaAllah...
D'ici? sérieux?Oui je vais bien...
J'étais bannie![]()
j'avoue trop mdr jkiffe les voir se battre , enfin pas les boxeuses, mais sinon c trop marrant
Oui je vais bien...
J'étais bannie![]()
D'ici? sérieux?
Assume ta faiblesse et rejoins-moi du côté obscur.
Je ne suis aux ordres de personne moi... Je ne suis pas juste une vulgaire poule de luxe ou une courtisane. Je suis l'impératrice des ténèbres.j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, mais faudra ktu sois au ordres du maître alors....
Ahhhh tu t'y mets aussi? ok je note !!! fais gaffe y'a pas de marche arrière à ce jeu là mdr"on prend pas mal non plus"...je n'ai pas saisis...
ahahahahahhaha je suis morte de rire, c'est quoi cette critique de mer.de?![]()
Noooooooon pas encore, t'as pris l'abonnement ça revenait moins cher??!!![]()
Trop de manière tue les manières
A la première bouchée elle fait style d'avoir des hauts le cœur pour faire rire les copines j'ai rien dire mais faire ça sur tout les plats, merci mais non merci je veux pas de ça chez moi
pourkoi y'a interaction?Justement.
Ouais je les aurait pas mis dehors sinonAh d'accord, je pensais qu'il s'agissait d'une proche parente. Ça change la donne![]()
Si seulement...Tu as de trop beaux cheveux pour une maghrébine
Ahhhh tu t'y mets aussi? ok je note !!! fais gaffe y'a pas de marche arrière à ce jeu là mdr
J'ai vu ca bande de vilain que vous êtes il vous faut une correction![]()
Je suis très fière de moi.Aussitôt venus aussitôt partis aussi vite qu'un éternuement
@Belisama contente de toi tu nous a foutus dans la **rde mdr
surtout qu'une fois ca peut faire rire mais deux fois ta envie dlui dire va tprendr pour coluche dehors le dindon ...Trop de manière tue les manières
A la première bouchée elle fait style d'avoir des hauts le cœur pour faire rire les copines j'ai rien dire mais faire ça sur tout les plats, merci mais non merci je veux pas de ça chez moi
mdrQuoi ? toi t'as un problème la grosse ?
Ouais, c'est toi mon problème bouffonne blablabla....
Deux heures après les blabla
Aïe t'as cassé mon ongle connassse
Arrête, aïe mes cheveux ...
Je pense oui.. si l'on regarde les effets des deux poisonspourkoi y'a interaction?
J'ignore de qui il s'agit![]()
je t'avais prévenue lol (cmt je déteste entendre cette phrase)Oui d'ici...
À cause de ma prise de tête avec l'autre... totalement injuste, je n'ai fait que répondre...
wesh toi❤
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, mais faudra ktu sois au ordres du maître alors....
ben ts ses films ils puent, le pire avec la française mdr j'aime pas du tt
je t'avais prévenue lol (cmt je déteste entendre cette phrase)
ma3lich ct pas longtemps...