A
AncienMembre
Non connecté
Des pseudos philosophes. Propose donc Enthoven tant que tu y es![]()
jvien de voir, c pas lui ki fait philosophie sur arte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des pseudos philosophes. Propose donc Enthoven tant que tu y es![]()
jl fais aussi, qu'en y'en a 2/3 je lis au dessus c mort...
pas ds ts les domaines dsl
le génie ne s'apprends pas, la créativité non plus...(oui jm jette des fleurs)....
qd y'a un délire ktu comprends pas dde et on t'explique pas de soucis et tu seras à la page, sinn t'as des running gags c assez facileLe truc c'est que l'on se retrouve on dikalage et l'on perd le fil mais après, on a pas trop le choix, les pages défilent à une allure folle![]()
jvien de voir, c pas lui ki fait philosophie sur arte?
qd y'a un délire ktu comprends pas dde et on t'explique pas de soucis et tu seras à la page, sinn t'as des running gags c assez facile
merci de me donner raison!! le reste n'es que manière de sauver la facce mdrLe génie et la créativité sont des talents voire des dons innés
Tout à fait, il était avec Carla Bruni.
pas que, moi mm j'en ddeC'est ce que je fais souvent, lorsque je ne comprends pas, je le relève et c'est d'ailleurs toi qui fais les résumés et autres explications il me semble.
avant sarko? jsais pas il parait kel s'est fait tt paris alors...
j'ai vraiment essayé cette émission mais walou, faut être docteur pr comprendre
bne nuitJe suis exténuée...j'ai tiré sur la corde plus que de raison. Je vous souhaite une douce nuit, faites de beaux rêves inch'Allah.
Je suis exténuée...j'ai tiré sur la corde plus que de raison. Je vous souhaite une douce nuit, faites de beaux rêves inch'Allah.
t là? t'étais bien muette ce soir lolBonne nuit dame Saskia !![]()
Vous dormez pas??!! Pour une fois que vous tapez pas l'arnaque.........
Gare à vous je reviens après une petite pause et plus vite que prévus d'humeur fracassante je finis mon café guys
ben vous êtes ou? y'a personne
On n'est pas làben vous êtes ou? y'a personne
t là eh ben parle maintenant lolT'inquiètes je suis là ma gueule !
jparle par télépathie maintenant?On n'est pas là
Mdrr oui sûrement j'entends une petite voix dans ma têtejparle par télépathie maintenant?
On préparais le plan d'attaqueben vous êtes ou? y'a personne
ben l'écoute surtt pas malheureuse si c moi tu vas devenir sheytanesquze aussiMdrr oui sûrement j'entends une petite voix dans ma tête
contre ki?On préparais le plan d'attaque![]()
contre ki?
moi? feufo? ou le mc fleury? mdr vs avez tellement de cibles...
Ah non je veux pas mdr. Arrête de parler dans ma têteben l'écoute surtt pas malheureuse si c moi tu vas devenir sheytanesquze aussi
t là? t'étais bien muette ce soir lol
jpeux pas liker, jsuis traumatisé par cette chansonMais t'es où pas là ! Mais t'es pas là ! Mais t'es oùùùùùùùùùùùùùù !!
contre ki?
moi? feufo? ou le mc fleury? mdr vs avez tellement de cibles...
dis qd mm , t'en a surement d'autres en réserveSi je te le dis il va tombé à l'eau
Tu m'as prise pour une behloul lol surveille tes arrières au cas ou
Ah non je veux pas mdr. Arrête de parler dans ma tête
j'ai perdu ma langue c'est pas dma faute ...![]()
ki l'a mangé encore?j'ai perdu ma langue c'est pas dma faute ...![]()