Mercipapa
VIB
t co épouse mais tsai mm pas de ki? mdr tu m'étonnee kles gens soient contre la polygamie mdr
moi mp et jiji enfin d'après saskia pr fr un bon berrad
Il va être bien messmoum ce berrad......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t co épouse mais tsai mm pas de ki? mdr tu m'étonnee kles gens soient contre la polygamie mdr
mdr tu ttes te les mettre à dos, les trois me détestent mdr
J'essaye du moins, trouver un endroit calme pour dormir n'est pas facile partoutJe comprends, tu as bien raison de respecter ce rythme, au-delà, non seulement c'est moins bénéfique mais en plus, tu peux te retrouver avec des migraines.
Tu risque d'être charmé coupine![]()
Si ma puce je t'ai répondu tout à l'heure.. mais ça va tellement vite que forcément on loupe des messages![]()
Tu me vends du rêve toi![]()
nan mais c'est le nom du Male dominant que je cherchais
MAis voila quoi ..![]()
Qui aime bien châtie bien...va, elles ne te haissent point![]()
Il va être bien messmoum ce berrad......
C'est le but, je sais que t'es canon ma chérie![]()
nan mais moi jsuis décédée enfaite jvous ecrit depuis ma tombe dc cela ne va pas etre possible malheureusement
Qui aime bien châtie bien...va, elles ne te haissent point![]()
A qui tu parles ma puce??!!Tu fais trop pitié tu m'saoules vas-y parle à ma maaaaaaaaaainnnnnnnnn![]()
je sais que t'es un Aladin au fond ...Mais j'taime comme ca que veux tu ....C'est moi le mâle dominant.. étonnée hein![]()
J'essaye du moins, trouver un endroit calme pour dormir n'est pas facile partout
l'exception ki confirme mdrNon avec lui ce proverbe ne marche pas lol
Je sens que l'on va tomber amoureuse l'une de l'autre![]()
nan mais moi jsuis décédée enfaite jvous ecrit depuis ma tombe dc cela ne va pas etre possible malheureusement
je te donne ma place Fruity girl !!
l'exception ki confirme mdr
A qui tu parles ma puce??!!
Ça commence déjà![]()
oh jm doute lolSi tu savais à quel point on le déteste..![]()
Si tu savais à quel point on le déteste..![]()
A toute ma crevetteJ'vais faire un tour les incontrolables
A toute inshaAllah![]()
C'est sûr, il y a des personnes qui arrivent à dormir sur les bancs publics, au milieu des badauds, ça m'a toujours intriguée cette facilité déconcertante qu'ont les gens à faire une sieste quelque soit l'endroit.
En revanche, une sieste en plein désert, sous une tente, allongée sur une natte, c'est magique![]()
a tte!J'vais faire un tour les incontrolables
A toute inshaAllah![]()
Moi je suis déjà accro
je n'ai jamais eu cette place je n'ai donc pas à la cèder !!!!!Surement pas, si tu cèdes ta place, elle restera vacante jusqu'à ce qu'une remplaçante digne de ce nom veuille bien se manifester![]()