hey! "bladi zone" c'est mon invention! interdiction de se l'approprier comme ça!!Non tu sais bien que ma friendzone est full ...
T'es même pas encore dans ma bladizone, tu sais... LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey! "bladi zone" c'est mon invention! interdiction de se l'approprier comme ça!!Non tu sais bien que ma friendzone est full ...
T'es même pas encore dans ma bladizone, tu sais... LOL
Tu veux des royalties ?hey! "bladi zone" c'est mon invention! interdiction de se l'approprier comme ça!!![]()
"Fan" n'est pas le mot. On va dire que j'aime la culture Japonaise dans son ensemble. J'aime leur imagination sans limite!ok merci pour l'info
t fan de manga ou du japon?
je crains le pire mdrTu veux des royalties ?![]()
À propos de ?je crains le pire mdr
ils sont originaux surtt mdr"Fan" n'est pas le mot. On va dire que j'aime la culture Japonaise dans son ensemble. J'aime leur imagination sans limite!
Je veux?? J'exige, ma bonne dame!Tu veux des royalties ?![]()
du mode de paiement lolÀ propos de ?![]()
Oui c'est sur il sont pas commun. Et j'aime ça!ils sont originaux surtt mdr
pauvre fou !! lolJe veux?? J'exige, ma bonne dame!![]()
Tu peux toujours courir, n'est pas OniBeli qui veutJe veux?? J'exige, ma bonne dame!![]()
Le boudage in fine c'est une stratégie d'échec...essaie d'en parler sérieusement d'abord... si lui t'ignore déjà et tu t'y met aussi, j'ai peur kce soit la fin...
Je le paierai en acides et poisonsdu mode de paiement lol
mais tu parle pas de mariage si a la base y'a paas de confiance entre vs toi aussi lolLe
Le boudage in fine c'est une stratégie d'échec...
Je lui ai parlé sérieusement hier, j'ai eu droit à "a demain" alors que je lui parle de mariage.
Je déteste qu'on m'ignorer. Jamais je n'aurai pensé qu'il reagirer ainsi.
Tu peux toujours courir, n'est pas OniBeli qui veut.
c bien ck jpensais lolJe le paierai en acides et poisons.
Des spaghettis qui fileraient une intoxication alimentaireOui c'est vrai...
Surtout qu'avec mon psudo ça donne un truc du genre "ElmaghrebibOni" c'est tellement....laid! on dirait une marque de spaghetti... ou je ne sais trop quoi![]()
pourtant les démons c pas cki manque au Maroc lolOui c'est vrai...
Surtout qu'avec mon psudo ça donne un truc du genre "ElmaghrebibOni" c'est tellement....laid! on dirait une marque de spaghetti... ou je ne sais trop quoi![]()
Il me dit rien. Rien du tout.mais tu parle pas de mariage si a la base y'a paas de confiance entre vs toi aussi lol
et il t'a dis koi? pk il est comme ça? ou croit ça?
il est pas muet qd mm, il dit koi?Il me dit rien. Rien du tout.
Ça ne va pas trop fort. Bonne nuit.
Des spaghettis qui fileraient une intoxication alimentaire.
mdrr oui...restons dans le thème du poison après tout!
Non, mais ElMaghrebiBoni, ça n'inspire pas confiance.
AHahahahaha, le début de la démence.Mdrrmais c'est clair!!
Ça craint je rigole tout seul à chaque fois que je lis "elmaghrebiboni" ...c'est trop laid...
euh !! il sort d'ou ce msg???Saskia excuse moi oukhty j'ai du m'absenter un instant je suis degoutée de pas t'avoir soutenuetu es partis ???
Allah ychafik ma copine aux fruits , Amiin .
On aime pas trop trop te savoir dans un état comme ca nous
Donnes des tes nouvelles au plus vite si te plait et surout repose toi bien bien bien au calme Ma soeur Filllah ..
non mais c'est clair! Quand tu rigoles de tes propres blagues foireuses c'est que c'est le début de la fin!AHahahahaha, le début de la démence.
bé quoi ?
Je vis dans cet état depuis plusieurs années, tu vois que ça ne donne rien de bon mdrrrrr...non mais c'est clair! Quand tu rigoles de tes propres blagues foireuses c'est que c'est le début de la fin!![]()
Je vis dans cet état depuis plusieurs années, tu vois que ça ne donne rien de bon mdrrrrr...
Tu connais les storytime sur Youtube?
rien g mal lu j croyais kct iskaek ki avait posté ça lolbé quoi ?
En gros, des youtubeuses racontent des histoires de fou sur Youtube....Non je connais pas c'est quoi?
tt le monde ronfle j crois , feufo aussi a disparu....