un genre de HDC mais IRL??En gros, des youtubeuses racontent des histoires de fou sur Youtube....
Y a de ces trucs de cas soc![]()
Je vais voir ça de ce pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un genre de HDC mais IRL??En gros, des youtubeuses racontent des histoires de fou sur Youtube....
Y a de ces trucs de cas soc![]()
tt le monde ronfle j crois , feufo aussi a disparu....
tt le monde ronfle j crois , feufo aussi a disparu....
mais non il a filé avec sson harem c tt....tu les à tous tués pendant mon absence.. jamais jte pardonne![]()
mais non il a filé avec sson harem c tt
Un des plus gros coups de stress de l'année. Je crois que je viens de perdre minimum 5 ans d'espérance de vie... En espérant que je sois toujours fertile après ce choc émotionnel intense![]()
j'en suis désolée pour toi oukhty inconnue ..QuAllah apaise ce traumatisme impromptu , Amiin
Looooool oukhti inconnue, désolée ça m'a fait rire
Merci beaucoup c'est très gentil, ça me passera inshallah!![]()
Genre t'es trop.occupé quand t'es sur Bladi ?@Belisama
Mouaip ca va y a du niveau :
"Mon ex à depucelé ma soeur"
"Il avait 15 meufs"
...
Mais bon dans le principe j'aime pas trop écouter des nanas peinturlurées débiter leur histoires pendant 15-20 minutes. Il me faudrait vraiiiiiment avoir enoooormement de temps à tuer... Et encore![]()
Oui!Genre t'es trop.occupé quand t'es sur Bladi ?![]()
le3yalat....
Ghzalatle3yalat....
Tu m'as fait peur j'ai cru que tu avait inviter quelqu'un sans ma permission..... N'oublie pas que tu es punis lol
Mais si...@Iskaeek t'apprécie beaucoup
nn de saskia tu te mélange le pinceaux? mdr
Je commence à me sentir mal subitement...j'ai des vertiges.
Je vous souhaite une douce nuit, faites de beaux rêves.
oui je sais cette fois ci g pas confondu lol mais elle dit kl étaiiit pas ds son assiette nn plusC'est @saskia123 qui se sentait pas bien![]()
Ahh j'ai pas lu ce comm la sorry!oui je sais cette fois ci g pas confondu lol mais elle dit kl étaiiit pas ds son assiette nn plus
Je commence à me sentir mal subitement...j'ai des vertiges.
Je vous souhaite une douce nuit, faites de beaux rêves.
on va essayer les guilis lolAhh j'ai pas lu ce comm la sorry!
J'espère que @Iskaaek va mieux alors
Si non On peut lui faire des guilis![]()
Sbah el kheir 3likoum, c le matin pour moi
J'espère que tout le monde va bien....
À tte insha'Allah.
hmdlhOui hamdoulillah beaucoup mieux depuis que je fais ces siestes
Et toi alors, tu dors en journée aussi ?![]()
salam bien et toi?Sbah el kheir 3likoum, c le matin pour moi
J'espère que tout le monde va bien....
À tte insha'Allah.
hmdlh
moi c irrégulier mais oui durant ramadan des siestes souvent, entre les courtes nuits et la fatigue accumulée...
Tu veux que commence par quoi!? LolAh je suis bien partante pour les chatouilles moi![]()
Salam ma belle ça vaSorry les gars de vous avoir fait faux bond, j'étais pas vraiment dans mon assiette mais aujourd'hui j'ai bien envie de botter les fesses de quelqu'un
Non jamais, c'est toi et moi seules.. Et peut être @jihadnNafs78 aussi.. plus on est de folles plus on rit..
Comme t'abuses !
Oh petite puce ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te portes mieux aujourd'hui.. Tu devrais consulter un médecin quand même.. prends soin de toi surtout ! Kheir incha'Allah !
Sabah el nour ! El hamdulillah en espérant qu'il en est de même pour toi jolie Sali !
A plus tard incha'Allah![]()
salam bien et toi?
a pluche