[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Belisama

Mouaip ca va y a du niveau :
"Mon ex à depucelé ma soeur"
"Il avait 15 meufs"
...
Mais bon dans le principe j'aime pas trop écouter des nanas peinturlurées débiter leur histoires pendant 15-20 minutes. Il me faudrait vraiiiiiment avoir enoooormement de temps à tuer... Et encore :D

Un des plus gros coups de stress de l'année. Je crois que je viens de perdre minimum 5 ans d'espérance de vie... En espérant que je sois toujours fertile après ce choc émotionnel intense :defonce::prudent:

Looooool oukhti inconnue, désolée ça m'a fait rire :D
Merci beaucoup c'est très gentil, ça me passera inshallah! :mignon:

Oui kheyr InshaAllah !
Rien est du au hasard, il y'a forcement un message à saisir dans nos infortunes ,sachons décripter les messages subliminaux pour en tirer un bien quel qu'il soit ,

AlhamdoliLlah 'ala kulli kheyr !

Bonne nuit Oukhty un peu moins inconnue ! ,

Qu'Allah t'accorde la paix et la tranquilité d'esprit en cette étrange nuit , Amiin !

Dernière édition:
@Belisama

Mouaip ca va y a du niveau :
"Mon ex à depucelé ma soeur"
"Il avait 15 meufs"
...
Mais bon dans le principe j'aime pas trop écouter des nanas peinturlurées débiter leur histoires pendant 15-20 minutes. Il me faudrait vraiiiiiment avoir enoooormement de temps à tuer... Et encore :D
Genre t'es trop.occupé quand t'es sur Bladi ? :D

Sorry les gars de vous avoir fait faux bond, j'étais pas vraiment dans mon assiette mais aujourd'hui j'ai bien envie de botter les fesses de quelqu'un :sournois:

Tu m'as fait peur j'ai cru que tu avait inviter quelqu'un sans ma permission..... N'oublie pas que tu es punis lol

Non jamais, c'est toi et moi seules.. Et peut être @jihadnNafs78 aussi.. plus on est de folles plus on rit..

Mais si...@Iskaeek t'apprécie beaucoup

:rouge:

nn de saskia tu te mélange le pinceaux? mdr

Comme t'abuses !

Je commence à me sentir mal subitement...j'ai des vertiges.
Je vous souhaite une douce nuit, faites de beaux rêves.

Oh petite puce ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te portes mieux aujourd'hui.. Tu devrais consulter un médecin quand même.. prends soin de toi surtout ! Kheir incha'Allah !

Je commence à me sentir mal subitement...j'ai des vertiges.
Je vous souhaite une douce nuit, faites de beaux rêves.

J'ai eu des vertiges il y a quelques semaines, ils étaient légers par contre ... Et je pense que c'était lié au sommeil car dès que j'ai commencé à mieux dormir ça a été beaucoup mieux !! Et avec le Ramadan qui a suivi, je fais des siestes en journée et sincèrement ça va mieux !!

J'ai pas envie de te stresser mais on dit souvent que les vertiges, on ne rigole pas avec, ça peut être lié à beaucoup de choses !! Comme @Iskaaek a dit, tu devrais consulter un médecin ;)

Allahi chafik saskia :mignon:

En pleine forma près une bonne séance de sport.

Plus que ma séance fitness jambes à faire cette aprem et voilou mignon:.
Heureuse de reprendre le sport.

Dernière modification par un modérateur:
Sorry les gars de vous avoir fait faux bond, j'étais pas vraiment dans mon assiette mais aujourd'hui j'ai bien envie de botter les fesses de quelqu'un :sournois:

Non jamais, c'est toi et moi seules.. Et peut être @jihadnNafs78 aussi.. plus on est de folles plus on rit..

:rouge:

Comme t'abuses !

Oh petite puce ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te portes mieux aujourd'hui.. Tu devrais consulter un médecin quand même.. prends soin de toi surtout ! Kheir incha'Allah !
Salam ma belle ça va

On avait bien compris t'inquiète tu t'es reposé??!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour