OK j'ai été repéré, maintenant, venez m'attraper !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux que commence par quoi!? Lol
Salam ma belle ça va
On avait bien compris t'inquiète tu t'es reposé??!!
Les côtés je supposeA toi de trouver mon point faible
Oui el hamdulillah ! J'espère que tu vas bien aussi![]()
Les côtés je suppose![]()
N'est pas alya qui veutBingo ! C'est qu'on peut rien te cacher à toi !![]()
N'est pas alya qui veut
Avec la chaleur un peu , mais ça ira, j'ai l'habitudeÇa va les chevilles ? Pas trop enflées ?![]()
OK j'ai été repéré, maintenant, venez m'attraper !![]()
Ça va les chevilles ? Pas trop enflées ?![]()
Et ???
Avec la chaleur un peu , mais ça ira, j'ai l'habitude![]()
Et ???
on gagne quelque chose?
Une voiture, un voyage, un cuiseur à vapeur ... Hein?
Tiens je t'offre mon 8078 eme message si ça peut te consoler
MdrrrJe te comprends, moi c'est ma tête qui ne passe plus les portes.. pas que ça d'ailleurs![]()
Je voulais comprendre la rage de @IntricationQJe m'en tape du cuiseur à vapeur moi, je préfère la thune![]()
y'a des limites au bonheur qd mm mdrMdrrr
Tu me fais penser à un type qu'on appelait double-tête
Pour le reste qui ne passe pas la porte, ça fera le bonheur de beaucoup t'inquiète![]()
c son amoureux (plus vraiment) secret mdr il le voulait pour lui c nrml, faut suivre lol
Bin déjà qu'elle dépasse pas la porte pour sortiry'a des limites au bonheur qd mm mdr
vu comme ça c vrai kca va fr le bonheur de certains mdr le sien jsuis moinns surBin déjà qu'elle dépasse pas la porte pour sortir![]()
Iwa je comptais sur toi pour le débriefing za3mac son amoureux (plus vraiment) secret mdr il le voulait pour lui c nrml, faut suivre lol
Mdrrr
Tu me fais penser à un type qu'on appelait double-tête
Pour le reste qui ne passe pas la porte, ça fera le bonheur de beaucoup t'inquiète
faut vraiment kj dde un salaire à bladi alors mdr jsuis le résumeur des épisodes précédents ou koi? en plus ce serait fastidieuxIwa je comptais sur toi pour le débriefing za3ma![]()
jvois pas du tt dki tu parles lol"Double-tête" MDR !!
Oh il y en a peut-être un qui aimerait mais bon..![]()
Alors si tu compte sur @Bladi pour le salaire, tu vas ramer je te le dis, on est tous bénévole icifaut vraiment kj dde un salaire à bladi alors mdr jsuis le résumeur des épisodes précédents ou koi? en plus ce serait fastidieux
jvois pas du tt dki tu parles lol
pas sur lui sur vous...vs me paierez au résumé mdr 5e l'unitéAlors si tu compte sur @Bladi pour le salaire, tu vas ramer je te le dis, on est tous bénévole ici![]()
pas compris dsl.... t'a pas retrouvé ton cerveau ce matin? mdrAttention, parfois il faut aller au delà des apparences..
Que je revendrais 10epas sur lui sur vous...vs me paierez au résumé mdr 5e l'unité
pas compris dsl.... t'a pas retrouvé ton cerveau ce matin? mdr