[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi j'aime pas les femmes maigres, c'est moche :D

Bon ça va, j'ai quand même eu une crêpe malgré tout... Histoire de me consoler à cause des brownies lol.

Vous êtes vraiment graves ma parole, on essaye d'organiser un p'tit goûter tranquille et v'là l'autre psycho' avec son sac de poubelle 100 litres qui se ramène Mdr et la bagra de compét' qui sorti une disquette "ouais j'fais un régime..." puis hop, engloutit mes brownies...

Ca se payera !!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    17.5 KB · Affichages: 1
Moi aussi j'aime pas les femmes maigres, c'est moche :D

Bon ça va, j'ai quand même eu une crêpe malgré tout... Histoire de me consoler à cause des brownies lol.

Vous êtes vraiment graves ma parole, on essaye d'organiser un p'tit goûter tranquille et v'là l'autre psycho' avec son sac de poubelle 100 litres qui se ramène Mdr et la bagra de compét' qui sorti une disquette "ouais j'fais un régime..." puis hop, engloutit mes brownies...

Ca se payera !!

Ouè les hommes adoooorent les formes c'est connu!

Mdrr si di arabes si pour ça, tu peux rien y faire, toi t'es trop gentil, faut savoir les manip' :rolleyes:

Allé viens je t'invite pour prendre en goûter complet, tout gratuit et à volonté que pour toi :)

Ouè les hommes adoooorent les formes c'est connu!

Mdrr si di arabes si pour ça, tu peux rien y faire, toi t'es trop gentil, faut savoir les manip' :rolleyes:

Allé viens je t'invite pour prendre en goûter complet, tout gratuit et à volonté que pour toi :)
Ahahah et voilà, goûter complet pour moi ! En plus, à volonté... :p

@Yabiwoman bravo tu m'as bien eu, je te pensais pourtant immunisée au grignotage.

No si je t'invite tu vas tt mange toi, ça t'as pas suffit ces brownies? Par contre si ta des soussous tu es la bienvenue :sournois:

Meskine il est trop gentil, faut que je lui apprenne li bases di arabes. Viens sur sadari feufo jvais tt t'expliquer pdt que tu te rigale
J'arrive me remplir le ventre. :cool:

@Yabiwoman Je t'apporterai un truc au chocolat s'il reste quelque chose... :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour