Mercipapa
VIB
Mais oui... l'éternel "demain" hein.![]()
Attend demain c'est quoi lundi??!!
Ah non lundi je peux pas c'est la pleine lune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui... l'éternel "demain" hein.![]()
Attend demain c'est quoi lundi??!!
Ah non lundi je peux pas c'est la pleine lune![]()
C'est ce que je dis tt le tps, mais après je me retrouve un an après et aucun rigime commence lol
Bon courage alors!
Il n'y aura pas de prochaine fois mdrr
Je te laisserai ta part, feufo te la ramènera, jsais que jpeux compter sur lui
Ah bon?lol Si pas graave
La connerie humaine n'a pas de limite...http://www.metronews.fr/info/pokemo...inquieter-de-ce-phenomene/mpgt!WHS1oIV6ebq06/
Franchement, lisez-ça... C'est énorme Mdr.![]()
En fait, c'est les situations absurdes qui me font rire, je connais pas du tout le jeu après... Ça a l'air d'avoir un succès fou.La connerie humaine n'a pas de limite...
Ça existe à la vanille ? J'aimerais péter une odeur de vanille...
Je vais voir si ça vient en vanichocoJe ne sais pas, peut être que la gamme a été élargie
Regarde sur internet![]()
Merci .
Tu devrais te méfier de lui![]()
En fait, c'est les situations absurdes qui me font rire, je connais pas du tout le jeu après... Ça a l'air d'avoir un succès fou.
Salem aleykoum!
Tes une yabie toi aussi? Je ne reconnais pas ton pseudo
Je suis un peu paumé ici, en terre inconnue lol
Waaaaa bande de fous comment vous m'avez donné faim !!!!
Wa aaleykoum salam
Oui, j'en déduis que toi aussiNe t'inquiète pas tu vas vite t'y faire !
Allé viens t'es invite toi aussi, mais diipiiche il y a le ataye qui va refroidir
T'es une chouwafah comment t'as su
Inchallah merci![]()
Oh c'est trop gentil, mais tu es sûre ? Je mange comme 10 hein![]()
Oui de tte façon jen ai trop fait comme dhab. Et tu pourras faire la compet' avec mercipapa lol
Oulah jcrois tu vas rester chez toi hein.Même elle je la mange![]()
Je vais voir si ça vient en vanichoco![]()
ce n'est pas un pb de "petou à outrance " mais elle a peur de faire un petou si ça arrive devant des personnesJe penses que tu devrais chercher la solution dans ton alimentation ou plus précisément dans les combinaison alimentaires...
Certains aliments consommés aux même repas favorisent les flatulences et pour n'en citer qu'un seul je dirais le fameux fruit en tant que dessert mais il y en a bien d'autres!
En espérant t 'avoir quelque peu aiguilléée.....
Oulah jcrois tu vas rester chez toi hein.
Ti mi fi peurr
Mdrrrrrrrr ! Non quand j'ai la panse bien remplie je suis mignonne ne t'en fais pas![]()
Ca va venir reste zen et surtout évite @reddington c'est le stress incarnéNoopp j'y arrives tjrs pas, pourtant jsuis éclater![]()
Ah bon ça va alors, il y en aura assez pour toi  t'en que tu ne manges personne t'es la bienvenue![]()
Mdrr, puree juste a l'annonce de son pseudo j'ai eu une boule au ventreCa va venir reste zen et surtout évite @reddington c'est le stress incarné