[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, c'est le 31 Décembre, un jour de neige, si romantique
:p

Dis ça va comme tu veux ... Non mais je rêve là !!! Tu veux aussi choisir notre date de mariage ? Bon c'est d'accord si tu y participes et que tu acceptes d'être ma troisième épouse alors :timide: Tu tiendras compagnie à tes amies Iska et Pirouette !!! J'ai droit jusqu'à 4, ne l'oublie pas :joueur:xD:p

Dis ça va comme tu veux ... Non mais je rêve là !!! Tu veux aussi choisir notre date de mariage ? Bon c'est d'accord si tu y participes et que tu acceptes d'être ma troisième épouse alors Tu tiendras compagnie à tes amies Iska et Pirouette !!! J'ai droit jusqu'à 4, ne l'oublie pas xD:p

Je ne choisis que la date, le menu, les fleurs, la décoration de table, le reste je vous le laisse :D
Je ne la voyais pas venir celle-là:eek:. Bien tenté mais c'est non, d'autres ont essayé bien avant toi :p

Dis ça va comme tu veux ... Non mais je rêve là !!! Tu veux aussi choisir notre date de mariage ? Bon c'est d'accord si tu y participes et que tu acceptes d'être ma troisième épouse alors :timide: Tu tiendras compagnie à tes amies Iska et Pirouette !!! J'ai droit jusqu'à 4, ne l'oublie pas [/QUOTE]

Quel filou celui là! Il n'en perd pas une miette... Jcrois qu'on devrait changer de mari @Iskaaek. A toi de voir mon hirondelle :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour