Il était long ton dodo lol
ouiiiii
JE plaisante je vais a peine dodo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il était long ton dodo lol
Quel filou celui là! Il n'en perd pas une miette... Jcrois qu'on devrait changer de mari @Iskaaek,... A toi de voir mon hirondelle 
Avec de la mort aux rats dedansEn plus ils disparaissent tous les deux en même temps !
Ah d'accord!
C'etait tellement pourri que je n'ai pas compris la blague
Jsuis rousse héhé![]()
Qui sont ces autres ? loooool![]()
Purée je m'enfonce ... je t'assure que quand mon cerveau a décidé de mettre gouvernante il pensait à quelqu'un qui gouverne un pays, comme une Reine, une princesse ... mais je viens de réaliser que ça veut pas forcément dire ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernante_dans_l'Angleterre_georgienne_et_victorienne
Alala, toujours à se remplir le bide celle-là![]()
Moi aussi je commences vraiment à avoir envie de changer de mari.. je suis étonnée par ce que je vois aujourd'hui..
et puis bon, tu sais je me lasse un peu, j'ai besoin de changement aussi
J'ai vu ça, il y a de quoi se poser des questions...Si ça se trouve, ils sont vraiment mariés et ils nous font marcher![]()
Mercii choupette !
C'est ce que j'ai toujours pensé mais je n'ai pas osé le révéler![]()
Je fais ramadan coquine![]()
Siyam makboul inchaAllah![]()
Et moi, on m'a oublié![]()
La curiosité est un vilain défaut![]()
Oh ma chérie ! Siamek fel djenna incha'Allah![]()
Pas si fin ton esprit alors lolSigourney Weaver aurait compris ma blague et m'aurait félicité pour la finesse de mon esprit. Mais la blondeur intellectuelle n'est pas réservée uniquement aux blondes![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiii j'oublie les langues de bois
La preuve, j'avais encore raison, petite chipie![]()
On invitera ts les bladis, sauf le mari lolEt moi, on m'a oublié![]()
Je vais mettre ça sur le compte de ton côté belge ! Tu me ramèneras des chocolats et je verrai si je te pardonne ensuite![]()
On prendra tt les bladi, sauf le mari lol