[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous laisse choisir les témoins alors, je partirais sans bruit et sur la pointe des pieds
:p

Non non reste, tu me fais de la peine là, tu peux être le témoin pour @Iskaaek :mignon:

Tu sais, j'ai jamais rien compris aux témoins et compagnie moi ... Je suis un vrai paysan du Moyen Age, faut qu'on m'explique tout !!! Y a aussi ça en Islam cette histoire de témoins ? :intello:

#paysan

Non non reste, tu me fais de la peine là, tu peux être le témoin pour @Iskaaek :mignon:

Tu sais, j'ai jamais rien compris aux témoins et compagnie moi ... Je suis un vrai paysan du Moyen Age, faut qu'on m'explique tout !!! Y a aussi ça en Islam cette histoire de témoins ? :intello:

#paysan

En Islam il y a évidemment la présence du tuteur et des témoins qui est requise et pour le mariage civil, tout cela pour permettre la validation du mariage.

Zouuuu les garss je vais dodo, je n'ai pas vu l'heure passer... Jvais être claque demain!:confused:
Bonne nuit à vs tous!! :)

Ps: jvais pas arrêter de rêver de toi ma choup' @Iskaaek, :love:

Moi aussi ... Je ne tiens plus, ça promet pour demain !!

Bonne nuit à tous !!!

Merci pour ta réponse @saskia123 , je savais pour les tuteurs mais pas pour des témoins externes officiels ^^

Bonne nuit à tous, à demain insha'Allah :love:

View media item 28028

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour