Je suis exclusive soit eux ou moi bon a part @jihadnNafs78 et @LeFeuFollet mahlich
(Cool le message subliminal)
Quel message subliminal ? Je t'assure, je n'ai pas fait exprès quoi que tu penses loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis exclusive soit eux ou moi bon a part @jihadnNafs78 et @LeFeuFollet mahlich
(Cool le message subliminal)
Et beaucouuuup di cadouuuuxÇa en fait du beau monde![]()
À voilà je retrouve ma bien aimée, si spontanée et délicieuse!que je te comprend, pk ne pas aller tourmenter d'autres âmes solitaires
Et beaucouuuup di cadouuuux![]()
Aucune pour le moment...tâtons encore le terrain ma belleTu as peut-être une petite idée ?![]()
Je vous laisse choisir les témoins alors, je partirais sans bruit et sur la pointe des pieds
![]()
Pas si fin ton esprit alors lol
Oui elle est aussi réservée aux hommes![]()
Quel message subliminal ? Je t'assure, je n'ai pas fait exprès quoi que tu penses loool![]()
koi kes? évincé de koi? g pas suiviLe mien d'avoir évincé@reddington
Ça dépend, ça m'arrive de penser loin et large![]()
Vieux papy lolvs allez trop vite !!! le temps de manger et 5 pages lol
bne nuitZouuuu les garss je vais dodo, je n'ai pas vu l'heure passer... Jvais être claque demain!
Bonne nuit à vs tous!!
Ps: jvais pas arrêter de rêver de toi ma choup' @Iskaaek,![]()
Non non reste, tu me fais de la peine là, tu peux être le témoin pour @Iskaaek
Tu sais, j'ai jamais rien compris aux témoins et compagnie moi ... Je suis un vrai paysan du Moyen Age, faut qu'on m'explique tout !!! Y a aussi ça en Islam cette histoire de témoins ?
#paysan
koi kes? évincé de koi? g pas suivi
Zouuuu les garss je vais dodo, je n'ai pas vu l'heure passer... Jvais être claque demain!
Bonne nuit à vs tous!!
j'assume mon statut de chibani moi fausse djeuns va, jsuis sur kta au moins 90 ans et tu fais genre... allez va dormir c l'extinction des feux ds la maison de retraite lolVieux papy lol
vs allez trop vite !!! le temps de manger et 5 pages lol
si c de vos séances de tortures à base de semta non merci lolTu seras pas témoinde quoi?? Va savoir
![]()
Aucune pour le moment...tâtons encore le terrain ma belle![]()
le pire c kg mm pas encore mangé mdr j'ai juste fait lolJ'ignore si c'est nous qui allons vite ou bien toi qui mange trop lentement
Ji plisonte, j'ai perdu le fil également tout à l'heure.
j'assume mon statut de chibani moi fausse djeuns va, jsuis sur kta au moins 90 ans et tu fais genre... allez va dormir c l'extinction des feux ds la maison de retraite lol
Mdrrr ti jalouzzz si touuj'assume mon statut de chibani moi fausse djeuns va, jsuis sur kta au moins 90 ans et tu fais genre... allez va dormir c l'extinction des feux ds la maison de retraite lol
si c de vos séances de tortures à base de semta non merci lol
le pire c kg mm pas encore mangé mdr j'ai juste fait lol
Zouuuu les garss je vais dodo, je n'ai pas vu l'heure passer... Jvais être claque demain!
Bonne nuit à vs tous!!
oui j'avoue jsuis jaloux du potage au potirons et du yaourt mamie nova mdrMdrrr ti jalouzzz si touu
Tchouss le vieux![]()
ah oui sur tkt, le fouet c pas mon truc mdrT'es sur??
Avec moi la torture on en redemande
Trop mignon le chaton.Moi aussi ... Je ne tiens plus, ça promet pour demain !!
Bonne nuit à tous !!!
Merci pour ta réponse @saskia123 , je savais pour les tuteurs mais pas pour des témoins externes officiels ^^
Bonne nuit à tous, à demain insha'Allah
View media item 28028
Moi aussi ... Je ne tiens plus, ça promet pour demain !!
Bonne nuit à tous !!!
Merci pour ta réponse @saskia123 , je savais pour les tuteurs mais pas pour des témoins externes officiels ^^
View media item 28028
je mange à pas d'heure mdr c qd j'ai faim, mm à 3-4h jm fait des encas si jdors pas lolTu manges à minuit
Tu vis à l'espagnole![]()
bne nuit à toiMoi aussi ... Je ne tiens plus, ça promet pour demain !!
Bonne nuit à tous !!!
View media item 28028