Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi ... Je ne tiens plus, ça promet pour demain !!
Bonne nuit à tous !!!
Merci pour ta réponse @saskia123 , je savais pour les tuteurs mais pas pour des témoins externes officiels ^^
Bonne nuit à tous, à demain insha'Allah
View media item 28028
ah oui sur tkt, le fouet c pas mon truc mdr
tu bouge aussi? bne nuitBonne nuit à tous![]()
je mange à pas d'heure mdr c qd j'ai faim, mm à 3-4h jm fait des encas si jdors pas lol
Bonne nuit à tous![]()
ah bon? c à base de koi alors?Qui t'as parlé de fouet?!?!
Bonne nuit à tous![]()
C'est étonnant mais pourquoi pas. Genre, tu te réveilles et tu es là " hum, sandwich, sandwich, sandwich", tu le prépare, le mange et tout ça en dormant, ça doit être drôle à voir, n'es-ce pas @Mercipapa![]()
C'est étonnant mais pourquoi pas. Genre, tu te réveilles et tu es là " hum, sandwich, sandwich, sandwich", tu le prépare, le mange et tout ça en dormant, ça doit être drôle à voir, n'es-ce pas @Mercipapa![]()
ah bon? c à base de koi alors?
fais moi rêver mdr
ben jsuis insomniaque, je manges jms avant 11h au minimum (sauf du café ) et j'ai un estomac de moineau, dc je mange un peu tout le temps et à pas d'heure, les heures fixes c pas mon truc, g rarement faim ou un gros appétit à ces moments làC'est étonnant mais pourquoi pas. Genre, tu te réveilles et tu es là " hum, sandwich, sandwich, sandwich", tu le prépare, le mange et tout ça en dormant, ça doit être drôle à voir, n'es-ce pas @Mercipapa![]()
Un vrai casse tête
Roooh parlez pas de bouffe ! J'ai trop faim![]()
encore?? mdrRoooh parlez pas de bouffe ! J'ai trop faim![]()
Zouuuu les garss je vais dodo, je n'ai pas vu l'heure passer... Jvais être claque demain!
Bonne nuit à vs tous!!
Ps: jvais pas arrêter de rêver de toi ma choup' @Iskaaek,![]()
Tu fais pas dodo toi
tu mdis kon en redemande avec toi lolTu m'as prise pour ton somnifère oula
Et malgré tout, tu restes, l'amour ne s'explique décidément pas![]()
TOUTES les femmes m'aiment, dde à @Laylina mdr elle va t'expliquer ma théorie lolEt malgré tout, tu restes, l'amour ne s'explique décidément pas![]()
ben jsuis insomniaque, je manges jms avant 11h au minimum (sauf du café ) et j'ai un estomac de moineau, dc je mange un peu tout le temps et à pas d'heure, les heures fixes c pas mon truc, g rarement faim ou un gros appétit à ces moments là
Merci, bonne nuit à toi aussi.
Si, je tarderai pas, encore 15 min mamon !
Mercipapa va se fâcher lol
Vous me faîtes de la peine . Je reste encore un peu
Mdrr
tu mdis kon en redemande avec toi lol
TOUTES les femmes m'aiment, dde à @Laylina mdr elle va t'expliquer ma théorie lol
jsais tkt, mais c vrai ck jt dis lolJe comprends, je te taquinais, rien de plus.
J'ai du mal à manger les gros repas donc je fractionne et à force, j'arrive à oublier que je devais manger.
Je suis comme les Kinder surprise tu dois acheter pour savoir ce qu'il y a dedans
nn mm pas, mais tu sais lire ? TOUTES les femmes m'aiment, sinon c pas des femmes lolAh, ça a changé depuis, une autre conquête à ce que je vois![]()
jsais tkt, mais c vrai ck jt dis lol
mais toi je crois que tu devrais consulter lol déjà ktu mange que des fruits lol mais oublier c grave faut vraiment te forcer
Je t'avoue que j'ai soif mais faim, rarement![]()
nn mm pas, mais tu sais lire ? TOUTES les femmes m'aiment, sinon c pas des femmes lol
encore?? mdr
exactement le corps s'habitue, l'estomac rétrécit par ex mais c très mauvais tu devrais le réhabituer ...Je te crois, quand on a un rythme particulier, tout est déréglé. Un peu comme les gens qui travaillent de nuit.
Je ressens très rarement la sensation de faim, je pense que le corps s'habitue à ce qu'on lui donne et le pauvre, il fait avec ce qu'il a le mien![]()