[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est étonnant mais pourquoi pas. Genre, tu te réveilles et tu es là " hum, sandwich, sandwich, sandwich", tu le prépare, le mange et tout ça en dormant, ça doit être drôle à voir, n'es-ce pas @Mercipapa :p
ben jsuis insomniaque, je manges jms avant 11h au minimum (sauf du café ) et j'ai un estomac de moineau, dc je mange un peu tout le temps et à pas d'heure, les heures fixes c pas mon truc, g rarement faim ou un gros appétit à ces moments là

ben jsuis insomniaque, je manges jms avant 11h au minimum (sauf du café ) et j'ai un estomac de moineau, dc je mange un peu tout le temps et à pas d'heure, les heures fixes c pas mon truc, g rarement faim ou un gros appétit à ces moments là

Je comprends, je te taquinais, rien de plus.
J'ai du mal à manger les gros repas donc je fractionne et à force, j'arrive à oublier que je devais manger.

jsais tkt, mais c vrai ck jt dis lol

mais toi je crois que tu devrais consulter lol déjà ktu mange que des fruits lol mais oublier c grave faut vraiment te forcer

Je te crois, quand on a un rythme particulier, tout est déréglé. Un peu comme les gens qui travaillent de nuit.
Je ressens très rarement la sensation de faim, je pense que le corps s'habitue à ce qu'on lui donne et le pauvre, il fait avec ce qu'il a le mien :D

Je te crois, quand on a un rythme particulier, tout est déréglé. Un peu comme les gens qui travaillent de nuit.
Je ressens très rarement la sensation de faim, je pense que le corps s'habitue à ce qu'on lui donne et le pauvre, il fait avec ce qu'il a le mien :D
exactement le corps s'habitue, l'estomac rétrécit par ex mais c très mauvais tu devrais le réhabituer ...

j'arrêtes de t'embêter avec ca promis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour