[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aucune chance là-dedans, je me retrouve avec des carences sans le vouloir :(
C'est pour ça que j'aime voir les gens avoir de l’appétit, être bons vivants, aimer manger etc j'aimerais être comme ça.

Oh ma petite louloute.. sérieusement fais attention. Surtout que je viens de lire que tu oublies de manger :eek: fais un effort, je veux que tu sois en bonne santé moi !

Moi aussi ... Je ne tiens plus, ça promet pour demain !!

Bonne nuit à tous !!!

Merci pour ta réponse @saskia123 , je savais pour les tuteurs mais pas pour des témoins externes officiels ^^

Bonne nuit à tous, à demain insha'Allah :love:

View media item 28028

Ça va trop vite je t'ai même pas vu.
Il faut se résigner à l'évidence : Je suis trop vieux pour suivre HDJ :indigne:

Bonne nuit IntricationQ, Nenuit tout le monde.

Tu es adorable Keskia.
Ça m'a causé du tort, j'ai des anecdotes que je vais taire d'ailleurs :D

Haha tu ne peux pas nous dire ça et nous laisser sans rien à nous mettre sous la dent.

Non mais sérieusement, fais attention à ta santé.. Ne pas se nourrir correctement ça engendre de graves problèmes. Alors fait attention. Ne mange pas comme une grosse mais essaye d'augmenter les quantités et varier les plaisirs.

Haha tu ne peux pas nous dire ça et nous laisser sans rien à nous mettre sous la dent.

Non mais sérieusement, fais attention à ta santé.. Ne pas se nourrir correctement ça engendre de graves problèmes. Alors fait attention. Ne mange pas comme une grosse mais essaye d'augmenter les quantités et varier les plaisirs.

Je fais attention mais ce n'est pas évident. D'ailleurs, je suis carencée, je fais des chutes de tension etc donc je suis frêle mais ce n'est vraiment pas voulu:(.

Merci pour tes gentils conseils en tout cas;).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour