[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdrrrr c'est bien vrai...je me suis lancée mais ça va être looong avant d'arriver à écrire ce que je veux sans que ce soit interpreté

ben ça ça le sera forcément quoi que tu fasse, mm les silences le sont, passe au dessus et sélectionne tes confidents afin de savoir comment si ce le sera dans ton intérêt ou à tes dépends, ensuite écoute ou non les critiques selon...en fait qd tu vois les choses comme ça tu te rends compte que tt dépends de toi et non des autres....dc oui on est maître de son silence, esclave de ses mots, mais aussi maître de ses auditeurs et de ses écoutes

ben ça ça le sera forcément quoi que tu fasse, mm les silences le sont, passe au dessus et sélectionne tes confidents afin de savoir comment si ce le sera dans ton intérêt ou à tes dépends, ensuite écoute ou non les critiques selon...en fait qd tu vois les choses comme ça tu te rends compte que tt dépends de toi et non des autres....dc oui on est maître de son silence, esclave de ses mots, mais aussi maître de ses auditeurs et de ses écoutes
bon le moins possible alors...malheureusement je ne peux pas sélectionner mes confidents pour le coup...merci pour ton sage conseil ;)

Pfffffff a d'autres galek moi je sait faire tu as entendus @Yabiwoman

avec la machine? t'es sérieuse? en scred rien qu'avec le mode d'emploi, trois chiffons pour t'entraîner et hop t'apprends en solo...après que ce soit beaux et bien coupé ( genre comment faire un beau design etc) là c'est autre chose, la technique c'est vite fait vraiment

D'humeur positive, Orange m'a écris qu'ils sont désolé de mes ennuis avec eux et avouent s'être trompé, mon téléphone devrait être remis d'ici 10 jours maxi et le reste des soucis corrigés, sauf si c'est encore des promesses en l'air.:)

C'est la machine à coudre qui est compliqué à choisir comment faire pour en avoir une de bonne qualité tout en ne mettant pas un prix exorbitant
oh la tchatche qui pue lol sérieux t'en a des pas chères pour débutants, moins de 100e tu trouveras largement ton bonheur, après qd tu seras pro t'en changera peut être mais si y'a trop de fonctions tu va t'y perdre plus qu'autre chose en fait...

#expert en machine et mm à tricoter lol

avec la machine? t'es sérieuse? en scred rien qu'avec le mode d'emploi, trois chiffons pour t'entraîner et hop t'apprends en solo...après que ce soit beaux et bien coupé ( genre comment faire un beau design etc) là c'est autre chose, la technique c'est vite fait vraiment

On parle pas de tee-shirt basique la ou de taies d'oreiller mdr mais de fringues de filles bien tailler et non à la mode je m'enfoutiste mdr :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour